Conseiller(e) clientele (h/f) (h/f/d) 95 - CERGY
Offre n° 7390265
Conseiller(e) clientele (h/f) (h/f/d)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
SAMSIC EMPLOI recrute des conseillers clientèle H/F pour l'un de ses client, specialisé dans le secteur de la téléphonie/internet. Au sein d'une enseigne renommée dans le secteur de la téléphonie, vous assurerez les missions suivantes : - Accueillir le Client - Accompagner/Informer/Renseigner le client en fonction de ses besoins - Assurer la promotion des solutions digitales - Coopérer et savoir travailler en transverse - Fidélisation de clientèle Une formation est dispensée sur les produits et services technologiques.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)