Customer Success Manager H/F 49 - CHOLET
Offre n° 7391326
Customer Success Manager H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au responsable marketing, vous aurez pour missions de : - Garantir une expérience exceptionnelle à chaque interaction client. - Gérer stratégiquement et opérationnellement la satisfaction client. - Analyser les parcours clients et produits pour identifier les améliorations (faire une audit de l'existant). - Développer et mettre en oeuvre une stratégie alignée sur les objectifs commerciaux. - Collaborer avec les équipes internes pour intégrer les améliorations remontées par les clients. - Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client et des KPI. - Gérer les problématiques clients avec efficacité. - Travailler en étroite collaboration avec le comité stratégique. PROFIL : Si vous êtes / avez : - Titulaire d'un diplôme dans les domaines tels que la gestion, le marketing, le commerce ou des disciplines similaires. - Une expérience antérieure dans un secteur équivalent comme l'immobilier ou les biens de consommation. - Des compétences en communication, résolution de problèmes et gestion de projets. - Orienté(e) vers les résultats, avec une forte aptitude à analyser les données et à prendre des décisions éclairées par les retours clients. - Doté(e) d'un leadership affirmé et d'une capacité à mobiliser les équipes autour des objectifs. - La maîtrise de l'anglais est un avantage indéniable (mais ce n'est pas une obligation).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UpTalent
Bienvenue chez UpTalent ! Experts et passionnés, nous accompagnons et conseillons nos clients sur nos différentes spécialités : métiers du commerce et du digital, ainsi que l'ensemble des fonctions supports et de Direction. N'hésitez pas à consulter nos annonces sur notre site : https://up-talent.fr/nos-offres-demploi Notre client basé à Cholet est une entreprise en constante évolution spécialisée dans les objets connectés de la maison. C'est une entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
G. Métayer Ressources Humaines - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Relation Client, vous serez chargé(e) d'animer et de piloter l'équipe commerciale sédentaire de l'entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Charge E-Commerce H/F
IKKS Groupe - 49 - SEVREMOINE
POSTE : Alternance - Charge E-Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe d'Emilie, tu auras pour mission principale la participation à la gestion opérationnelle de l'e-shop et à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)