Assistant de cabinet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de cabinet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN

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Offre n° 7391410
Assistant de cabinet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

Descriptif du poste: * Pourquoi ce recrutement ? Il s’agit d’une création de poste. Le cabinet poursuit son développement et souhaite intégrer aujourd’hui un profil support permettant une meilleure organisation globale du cabinet. Un collaborateur ou collaboratrice facilitant les échanges entre clients, collaborateurs et direction mais aussi travaillant sur les projets de développement du cabinet.     * Le poste * Vos missions Rattaché à la direction mais en contact avec l’ensemble des interlocuteurs, vous avez un rôle central et des missions stratégiques :   * * * * Suivi des plannings de l’équipe ;   * Analyse du temps passé vs ordres de mission ;   * Gestion RH de 1er niveau (congés, absences, …) ;   * Mise en place et suivi de l’onboarding des nouveaux collaborateurs ;   * Suivi administratif des lettres de mission ;   * Gestion des procédures juridiques en relation avec la direction, les organismes ou le cabinet d’avocat ;   * Facturation client, suivi des règlements, relances éventuelles ;   * Onboarding des nouveaux clients ;   * Gestion administrative du cabinet (courrier, standard, accueil physique des clients, …) ;   * Services généraux ;   * Gestion intégrale de la communication externe du cabinet (réseaux sociaux, mise à jour du site internet, proposition active d’événements à destination des clients et partenaires) ainsi que de la communication interne (nouveaux entrants, organisation d’événements, …) ;   * Mise en place de procédures (en cours ou de votre propre initiative) permettant une meilleure organisation interne et l’optimisation du travail de chacun.   Vous serez donc le point central de l’organisation interne du cabinet. Vous assurerez la coordination transversale entre les pôles, le suivi des collaborateurs et la gestion opérationnelle des clients et des outils internes. Il s’agit d’un poste clé de FACILITATEUR où vous devrez faire preuve d’initiative et d’une grande autonomie.   Travail quotidien sur l’outil informatique (messageries, pack Office, réseaux sociaux, logiciels de comptabilité et de gestion ainsi qu’outils de dématérialisation).     * * La rémunération et avantages Rémunération proposée : 32 - 35 K€, en fonction de l’expérience.   * Intéressement ; * Tickets Restaurant ; * Primes exceptionnelles ; * Télé travail 1 à 2 jours / semaine ; * Flexibilité sur les horaires. Profil recherché:   * Et si on parlait de vous ?   * Issu d’une formation supérieure Bac + 3 minimum, idéalement Bac + 5 (gestion, RH, communication, droit, …) ;   * Une expérience significative en tant que support à une organisation en développement, en coordination d’équipe ou missions transverses ;   * Compétences et expériences en gestion administrative d’une entreprise et / ou comptabilité, juridique, RH, …, bref, un parcours polyvalent ;   * Une expérience dans le même type d’organisation serait un plus (structure indépendante à taille humaine voir univers cabinet – comptable, avocat, juridique) ; * Capacité à gérer plusieurs projets de front ; * Très grande autonomie, prise d’initiative et curiosité ; * Rigueur dans le travail, professionnalisme avéré sur le contact / accueil client et soin pris à la rédaction ; * Maturité relationnelle et bonne communication ; * A l’aise avec les outils informatiques de manière générale, maîtrise des outils communs type Excel, Word, messageries professionnelles et réseaux sociaux ; * Et surtout l’envie de rejoindre une équipe dynamique, soudée et pleine d’ambition pour l’avenir !  

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 32 - 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

WL CONSULTING


Quel cabinet allez-vous rejoindre ? * Le cabinet * Cabinet d’expertise comptable indépendant ; * Cabinet encore discret mais avec un beau développement ; * Clientèle diversifiée TPE et PME, tous secteurs d’activités ; * Fort accompagnement et conseil auprès du dirigeant. * Votre future équipe * Une direction proche de ses équipes ; * Un assistant ou une assistante de cabinet (poste à pourvoir

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