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Chef de la Section des Personnels Actifs au Sein du Bureau Zonal des Personnels Actifs des Policiers Adjoints et de la Réserve H/F 35 - RENNES
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Offre n° 7393104
Chef de la Section des Personnels Actifs au Sein du Bureau Zonal des Personnels Actifs des Policiers Adjoints et de la Réserve H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de la Section des Personnels Actifs au Sein du Bureau Zonal des Personnels Actifs des Policiers Adjoints et de la Réserve H/F DESCRIPTION : Vos activités principales La section a pour mission la gestion administrative des carrières des personnels actifs de la police nationale appartenant au corps d'encadrement et d'application (CEA) des régions Bretagne, Centre-Val de Loire, Normandie et Pays de la Loire, comprenant notamment l'édition et la diffusion des arrêtés collectifs et individuels des personnels via le SIRH Dialogue 2. Elle a plus particulièrement en charge l'organisation et le fonctionnement des commissions administratives paritaires locales (CAPL) du corps d'encadrement et d'application et des sujets examinés en leur sein : discipline, révision de notation, prorogation et refus de titularisation de stage, etc. Elle est également en charge de l'organisation des campagnes annuelles d'avancement du corps d'encadrement et d'application de la police nationale et des groupes d'étude préliminaires chargés d'examiner les demandes de mutation dérogatoires Dans ce cadre, le chef de la section assure, avec son adjoint, catégorie B, le pilotage et la coordination de l'équipe composée de 1 agent de catégorie B et 4 agents de catégorie C (60 % du temps). Il veille plus particulièrement au suivi du calendrier, au secrétariat des CAPL et à l'instruction des dossiers disciplinaires (35 % du temps). Par ailleurs, la section est chargée de la préparation des élections professionnelles de la police nationale et du suivi des facilités syndicales (5 % du temps). La rémunération indiquée dans cette offre est une estimation qui peut évoluer au regard de l'expérience professionnelle du candidat. Régime hebdomadaire de 38 heures, générant 16 jours de RTT. Poste ouvert au télétravail. PROFIL : Vos compétences principales mises en oeuvre Connaissances techniques :Avoir des compétences juridiques, en informatique-bureautique Savoir-faire :savoir appliquer la réglementation, travailler en équipe, rédiger, analyser, s'organiser Savoir-être :avoir les sens des relations humaines, savoir s'adapter, communiquer Discrétion, disponibilité, rigueur Travail en polyvalence avec les autres agents de la section des actifs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22034,00 Euros à 39579,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
PREFECTURE DE ZONE SGAMI OUEST
MINISTERE DE L'INTERIEUR Les Secrétariats Généraux pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur (SGAMI) sont des services déconcentrés du Ministère de l'Intérieur. Missions : Fonctions de support au profit principalement des forces de sécurité intérieure et pour les préfectures et sous-préfectures : gestion administrative et financière du personnel, médecine du travail, pilotage et exécution budgétaire et financière, contentieux, soutien logistiq...
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