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Assistant Administratif H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 7393322
Assistant Administratif H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions °Assurer l'accueil et la gestion des appels entrants. °Enregistrer les transactions clients, émettre les factures et effectuer les relances nécessaires. °Effectuer les demandes d'achats, préparer les commandes et contrôler le règlement des factures fournisseurs. °Enregistrer les opérations comptables, y compris les factures et les mouvements bancaires. °Mettre à jour et alimenter des tableaux et documents pour le suivi de divers projets. °Rassembler les informations sur clients et fournisseurs pour faciliter les décisions de la direction. °Préparer divers dossiers administratifs et rédiger des documents avec des outils de bureautique. °Planifier l'entretien et la maintenance des machines et des véhicules. °Effectuer le classement, l'archivage et la reproduction de documents. Pré-requis Temps de travail : Temps complet Niveau d'étude : BTS, DUT, BUT Profil recherché Niveau Bac +2 ou expérience équivalente Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 11.88 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac.
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