Gestionnaire administratif.ve et financier.e F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 7393810
Gestionnaire administratif.ve et financier.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Les missions de la Direction Administrative et Financière sont transverses et accompagnent ainsi tous les projets structurant du groupe. Dans son ambition de déploiement, Evolem recherche dans le cadre d'une création de poste, un.e Gestionnaire administratif.ve et financier.e, en CDI dès que possible, basé.e à Lyon 2ème arrondissement. Descriptif des missions : Au sein d'une équipe de 4 personnes, le.la Gestionnaire administratif.ve et financier.e aura pour principale mission d'assister la Directrice administrative et financière dans ses activités quotidiennes, en collaborant étroitement avec les équipes des différentes activités. Gestion administrative / Assistanat : - Assistanat administratif de la Directrice administrative et financière - Relation avec les partenaires bancaires : correspondances, gestion des pouvoirs bancaires, procédures de circularisation bancaires etc. - Conformité règlementaire : préparation dossiers KYC pour les équipes - Gestion des dossiers d'assurances du groupe - Gestion des notes de frais Comptabilité / Finance - Gestion des factures fournisseurs du groupe / évaluation des tiers / préparation des virements - Gestion des factures clients du groupe / suivi recouvrement - Préparation des documents nécessaires aux experts comptables et commissaires aux comptes dans le cadre de leurs diverses missions - Administration de l'outil de gestion de trésorerie en lien avec la hotline - Organisation et archivage de la documentation administrative et comptable Profil recherché: Titulaire d'un diplôme en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux.se, fiable, proacitf.ve et appréciez le travail en équipe. Le sens aigu de la confidentialité et de la discrétion est indispensable à la tenue de ce poste. L'environnement dynamique et exigeant nécessite une forte adaptabilité, une capacité à proposer des solutions et à gérer les priorités. Une bonne maitrise du pack office est requise. Rémunération selon profil et expérience. Tous les talents sont les bienvenus chez Evolem ! Signataire de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés dans une démarche « Diversité et Inclusion », notamment en favorisant l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
EVOLEM
Holding familiale d'investissement créée en 1997 par Bruno Rousset, fondateur d'APRIL, EVOLEM s'est donnée pour mission de faire grandir des initiatives durables en faveur de l'entrepreneuriat, de l'emploi, de l'éducation et de l'environnement. Catalyseur d'initiatives, EVOLEM compte aujourd'hui 25 collaborateurs et s'appuie sur son triple ancrage entrepreneurial, familial et citoyen pour porter une vision responsable de son métier. Actionnaire et partenaire engagé dans la dur�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Assistant Contrôleur de Gestion (H/F)
GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION - 69 - LYON 03
Avec ses 140 collaborateurs, UniHA mutualise les achats des hôpitaux pour leur offrir des solutions optimisées économiquement et qualitativement, adaptées à leurs besoins et intégrant les dernières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Achats (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - DARDILLY
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Achats H/F, pour un contrat intérim de 3 mois. En lien avec le Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CAPTRAIN France - 69 - OULLINS
CAPTRAIN FRANCE (marque de transport de fret ferroviaire de la SNCF) est un acteur incontournable dans le secteur du fret ferroviaire. Chaque jour nous transportons les marchandises de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
STIPLASTICS - 69 - LYON 06
Le groupe SGH Medical Pharma est un leader Européen du dispositif médical et de l'administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le domaine du Diagnostic In Vitro, lauréat...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior H/F - Alternance (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
38 - VAULX MILIEU
Description du poste : Vos missions :***Déployer le contrôle de gestion commercial sur nos activités de services en étant force de proposition dans l'amélioration de la rentabilité des prestations, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôle de gestion F/H - Commercial (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
Descriptif du poste: Intégrer Eiffage Énergie Systèmes Clemessy Services, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Solerys- Pôle Gestion (H/F)
Solerys- Pôle Gestion - 69 - LYON 01
LES AVANTAGES : Une équipe, un CDD, un salaire fixe, une prime semestrielle, des horaires à 36h/sem, 6 RTT, Télétravail possible 1j/s, une prime vacances, une prime de participation, une prime sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste Controle de Gestion - Lyon 3 - Mission H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Analyste Controle de Gestion - Lyon 3 - Mission H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un ANALYSTE CONTROLE DE GESTION (F/H) pour le siège régional d'un grand groupe bancaire. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Prosol - 69 - CORBAS
Descriptif du poste: Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous. Rattaché aux deux Directeurs Généraux Opérationnels de notre activité amont business,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)