Office Manager Senior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7394186
Office Manager Senior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Véritable bras droit opérationnel, vous accompagnerez la structuration et la montée en puissance du bureau. Vos missions seront très variés et demandent une grande polyvalence : 1. Pilotage administratif et opérationnel du bureau * Mise en place complète des fonctions support (from scratch) * Gestion des locaux : installation, suivi des prestataires, fournitures, IT, mobilier, sécurité * Relations avec les fournisseurs, contrats, services généraux, maintenance * Suivi des salles de réunion, accueil, organisation des évènements internes, services de catering 2. Support RH & paie * Coordination des embauches : contrats de travail, déclarations, onboarding * Lien avec les conseils extérieurs (avocats, experts comptables) * Préparation des éléments variables de paie, interface avec le cabinet social * Suivi des absences, congés, conformité réglementaire 3. Finance & pré-comptabilité * Gestion des factures fournisseurs et clients * Suivi des paiements, rapprochements, relances * Préparation des éléments de pré-comptabilité à transmettre à l'expert-comptable 4. Assistanat exécutif et personnel * Gestion de l'agenda complexe de l'associé, coordination des réunions, déplacements * Gestion des mails, relais quotidien avec les interlocuteurs internes/externes * Support personnel : réservation de voyages, gestion de prestataires, logistique personnelle 5. Tâches transverses (Front & Back Office) * Participation au déploiement des process internes et outils groupe * Contribution à la création d'un environnement de travail structuré et convivial Profil recherché: Profil recherché : * Expérience impérative de minimum 5 ans en tant qu'office manager ou executive assistant dans un environnement exigeant (banque, cabinet d'avocats, conseil, fonds, etc.) - * Anglais courant indispensable (écrit et oral) * Forte autonomie, esprit d'initiative, fiabilité et grande discrétion * Aisance avec les outils bureautiques, bonne culture administrative et sens des priorités * Rigueur, réactivité, sens du service * Esprit entrepreneurial : vous aimez construire, organiser, optimiser Rémunération selon profil entre 70 et 80K€.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 70 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Achil recherche pour le compte de son client basé à Paris, un profil d'Office Manager Senior. Vous participerez à l'ouverture d'un bureau parisien pour une entreprise internationale. Vous devez être un véritable couteau suisse. Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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