Assistant(e) de Direction(H/F) 11 - Aude
Offre n° 7395452
Assistant(e) de Direction(H/F)
11 - Aude
Publié le 29 mai 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions de Narbonne recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour l'un de ses clients situé à Narbonne. Vos principales missions seront de : - Assurer la gestion quotidienne de l'agenda de la direction, en orchestrant réunions, déplacements et rendez-vous avec une grande efficacité ; - Organiser et coordonner les diverses réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les actions à mettre en oeuvre ; - Prendre en main la gestion et le traitement de courriers, e-mails et appels téléphoniques cruciaux ; - Mettre à jour et suivre les dossiers de gestion administrative en vigueur et garantir leur conformité ; - Assurer le soutien dans la gestion de la comptabilité de base, telles que les tâches de saisie comptable et d'aide à la préparation des budgets. Profil recherché : -Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat, gestion ou administration ; -Vous avez une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant, avec une expérience en promotion immobilière ; -Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion comptable de base ; -Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et savez gérer plusieurs priorités en même temps ; -Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous permettant de collaborer avec divers interlocuteurs ; -Vous êtes autonome, mais vous appréciez également le travail en équipe ; -Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans toutes vos tâches ; -Vous avez une capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions innovantes pour simplifier les processus administratifs.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
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