CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 50 - DUCEY LES CHERIS
Offre n° 7395657
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - DUCEY LES CHERIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de clients. Rejoindre cette institution, c'est intégrer un acteur engagé dans le développement économique local, soutenant des initiatives en faveur de l'inclusion, de l'innovation et de la transition énergétique. Vous évoluerez au sein d'équipes à taille humaine, bénéficiant d'un management de proximité et de circuits de décision réactifs, favorisant une relation client de qualité. Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions. Vos missions En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de : Gérer et développer un portefeuille client en proposant des solutions personnalisées en matière de placements, prêts et assurances. Participer à l'acquisition de nouveaux clients par la prospection et la recommandation. Collaborer avec des experts (patrimoine, professionnels) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Les avantages: Vous bénéficierez d'un package attractif : Une rémunération incluant un 13¿ mois, une part variable et une prime d'intéressement/participation. Des avantages tels que mutuelle, prévoyance, titres-restaurants et tarifs bancaires préférentiels. Un accompagnement pour favoriser votre montée en compétences et des dispositifs favorisant la mobilité durable. Informations pratiques Contrat : CDI à 35 heures Travail du mardi au samedi avec un long week-end de 2,5 jours Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. L'AMF serait un plus ainsi qu'une première expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance : Secrétaire commercial-e (H/F)
A.D.F. - 35 - LA SELLE EN LUITRE
A.D. F (Auto Démolition Fougeraise), société spécialisée dans le traitement de véhicules hors d'usage et de la vente de pièces d'occasions automobiles depuis plus de 35 ans, recherche dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Venez vivre une expérience unique dans une entreprise à taille humaine où convivialité et dynamisme sont au rendez-vous ! Située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Maxi Viande - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Maxi Viande - 50 - GRANVILLE
Sous la responsabilité du responsable de magasin, vous avez pour principales missions : - La réception et le contrôle et la mise en rayon des marchandises ; - La participation aux opérations de vente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif SAV H/F
Temporis Fougères - 35 - ROMAGNE
Notre Agence TEMPORIS FOUGERES recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif SAV H/F dès que possible et sur du long terme! Au sein du service après-vente de l'entreprise, tu joueras...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ORCA ACCESSOIRES - 35 - FOUGERES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre Groupe ORCA ACCESSOIRES recherche pour son entité Carré du Voyageur son ou sa futur(e) Assistant(e) Administration des Ventes. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE
Description du poste : CDI - Chargé(e) de Clientèle Export (H/F) - Industrie - Vire (14) Recrutement mené par le cabinet SUPPLAY pour le compte d'un client industriel basé à Vire. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)