Chargé de prescription relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 7396699
Chargé de prescription relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Votre mission ? Être lambassadeur de nos marques auprès des prescripteurs clés, renforcer notre notoriété, et faire émerger de nouveaux projets à fort potentiel. Votre rôle : Vous reprenez un portefeuille client quil faudra animer, réactiver et enrichir. Mais votre impact se jouera aussi dans votre capacité à ouvrir de nouvelles portes, en allant à la rencontre de nouveaux prescripteurs et en identifiant les écosystèmes les plus prometteurs. Parmi vos missions : * Promouvoir les produits et services auprès des principaux prescripteurs (architectes, agenceurs, distributeurs, designers, équipes marketing des grandes marques de luxe...) * Animer et développer votre portefeuille de distributeurs et dagenceurs. * Collaborer avec léquipe Support Prescription qui assure la recherche des contacts, la mise en œuvre dévénements nationaux et locaux, la gestion des bases de données, le suivi des demandes déchantillons * Exploiter et qualifier les leads générés par les actions du groupe * Pour chaque contact, définir un process de suivi de projets : identifier les décideurs, verrouiller les projets, maximiser la valeur des projets sur lesquels nous travaillons * Suivre les projets jusquà la commande en collaboration avec les autres services et sassurer de leur mise en œuvre. * Développer, animer et fidéliser les partenaires & prescripteurs de nos marques * Participer aux événements avec nos clients & prescripteurs en France et en Europe Secteur à couvrir : Quart Nord - Grand Est Rythme : 4 jours de terrain par semaine, avec environ 12 à 15 rendez-vous, et 3 découchés hebdomadaires en moyenne. LES AVANTAGES : Ce que nous vous proposons : * Des missions variées pour un quotidien dynamique et stimulant * Lopportunité de monter en compétences grâce à des formations internes ciblées * Des perspectives dévolution, dans une entreprise qui encourage la mobilité interne * Bénéficiez dun parcours dintégration complet : 1 semaine au siège + 1 mois sur le terrain en binôme * Une rémunération brut annuel comprise entre 40 et 45K sur 13 mois * Véhicule de fonction Profil recherché: Vous êtes lambassadeur de nos marques et portez limage du groupe. Ce qui peut faire de vous le candidat idéal ? Votre détermination et votre implication sont des moteurs, et votre excellent relationnel, vous permet de créer des liens durables et dêtre reconnu par vos partenaires. Vous justifiez dau moins une première expérience dans la distribution, idéalement dans lunivers de la construction ou du bâtiment. C'est un plus si vous avez déjà une expérience en prescription notamment auprès darchitectes et agenceurs. Votre capacité découte favorise votre compréhension des besoins : vous rebondissez et questionnez avec pertinence pour cibler votre approche, vos solutions, vos anticipations. Vous êtes autonome dans la gestion dun secteur étendu et savez organiser efficacement vos déplacements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
UPTOO
Vous souhaitez commercialiser des matériaux pour le design intérieur par le biais de la prescription ? Rejoignez un groupe international reconnu pour une carrière enrichissante ! Qui sommes-nous ? Un leader mondial dans la distribution de solutions de décoration pour les professionnels et les particuliers. Premier fabricant mondial de stratifiés haute pression (HPL), nous avons toujours placé linnovation au cœur de notre approche. Aujourdhui, nous sommes reconnus pour notre ex...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Commercial Sédentaire H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 67 - Strasbourg
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
GENIE CLIMAT - 67 - LAMPERTHEIM
Missions : - Gestion des clients : Accueillir et conseiller les clients par téléphone et en agence, répondre à leurs questions et les orienter vers les solutions adaptées. - Gestion des rendez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 67 - Wolfisheim
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial CFA (H/F)
INVESTFORMA - 67 - Strasbourg
FICHE DE POSTE Intitulé : Chargé(e) de Développement Commercial CFA Type de contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine) Lieu : Strasbourg Rattachement hiérarchique : Direction Générale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 67 - Duttlenheim
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Gestion et suivi des commandes du portefeuille clients qui lui est confié, dans le cadre de la politique commerciale de lentreprise. Traitement des litiges clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Vous cherchez à rejoindre une équipe à taille humaine, engagée, et tournée vers la satisfaction client ? Au sein notre équipe, spécialisée dans les activités de coupure et de mesure électriques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 67 - Schiltigheim
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TOP CONDUITE - 67 - STRASBOURG
Votre mission sera l'accueil physique et téléphonique, la gestion des devis, contrats et factures, la mise à jour des données commerciales, le suivi pédagogique des candidats. Vous gérerez le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
SYNDICAT MIXTE POUR LA COLLECTE ET LE TR - 67 - MOLSHEIM
Lieu : MOSLHEIM / Temps complet / Filière Administrative CDD de 6 mois, renouvelable selon les besoins du service Rémunération : de 26 à 28 K€ € brut annuel selon profil, titres restaurant, prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)