Contrôleur de gestion junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7397493
Contrôleur de gestion junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Rattaché à la direction financière, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de gestion lié aux opérations immobilières : ✅Vous construisez et suivez les budgets des programmes. Vous analysez les écarts, alertez quand c'est nécessaire, proposez des plans d'actions, et mettez à jour les prévisions. ✅Vous êtes garant de la fiabilité et de la lisibilité des données : marges, écarts, indicateurs clés. Vous assurez un reporting clair, utile et accessible à tous les interlocuteurs. ✅Vous créez et améliorez les outils de suivi et de projection. Excel est un bon allié (TCD, formules, logique métier), mais vous êtes aussi à l'aise avec les outils internes. ✅Vous anticipez les décaissements et encaissements, en lien avec la direction financière et les chefs de projets. ✅Vous participez aussi aux clôtures comptables mensuelles. ✅ Vous échangez avec les équipes techniques, commerciales et financières. Vous êtes là pour fluidifier les échanges, vulgariser les données, et créer du lien entre les métiers. Profil recherché: Vous êtes issu d'une formation en finance ou en contrôle de gestion, de type école de commerce, master CCA ou DSCG. Vous justifiez d'une première expérience solide, idéalement minimum 2 ans (alternance comprise) sur un poste similaire, dans la promotion immobilière ou un secteur connexe (BTP, construction, foncière.). Excel n'a plus de secret pour vous : tableaux croisés dynamiques, formules, bases de données. Rigoureux, autonome, curieux vous savez autant produire que prendre du recul. Vous avez cette capacité à lire entre les lignes pour faire parler les données. Vous êtes force de proposition ! Et surtout : vous aimez travailler en équipe. Comprendre le métier des autres pour mieux les accompagner, c'est votre façon de faire ! Pourquoi les rejoindre ? Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise solide, mais à taille humaine Vous cherchez un poste où l'on vous fait confiance Vous aimez les environnements où les projets sont concrets et les process bien posés Une rémunération entre 33K€ et 38K€ selon votre niveau d'expérience. Une prime individuelle de 1 000 à 1 500 € en juillet et décembre pour les collaborateurs les plus investis. Vous profiterez d'un jour de télétravail par semaine. Bien-être en entreprise : séances de Pilates et renforcement musculaire chaque mardi et jeudi pour rester en forme en toute circonstance. ���� Vous profitez de tickets restaurant pour vos pauses déjeuner. Vous recherchez un poste où on vous fait confiance, où vous serez challengé et où l'opportunité d'évoluer est réelle ? Alors postulez dès maintenant ! La suite ? Vous serez reçu en entretien chez Fed Finance si on ne se connaît pas déjà et ensuite par notre client avec 2 entretiens. On vous attend !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Fed Finance d'Entreprise
Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Ici, pas de promesse en l'air : la trajectoire est claire, et les perspectives d'évolution bien réelles. Le directeur administratif et financier ? Il est passé par là lui aussi. Il sait ce que cela demande de monter en compétence, et il s'engage à transmettre. Avec une ligne de conduite : performance oui, mais pas au détrime...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU - 35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Alternant contrôleur de gestion F/H au sein du service Contrôle de Gestion Sociale de la Direction des Ressources Humaines. Vos activités principales sont : - Mettre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous accompagnez la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision (50 millions € de CA) et assurez les missions suivantes : - Établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au DRH, vous êtes en charge du contrôle de gestion sociale sur le périmètre du centre : A ce titre vos missions sont les suivantes : - Recueillir, analyser et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(euse) Financier(ère) VICARTEM H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), la SAS Vicartem, Holding animatrice du Groupe, recherche son/sa Contrôleur(euse)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
Fed Group - 35 - RENNES
Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Rattaché à la direction financière, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Compétences (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 35 - MONTFORT SUR MEU
Descriptif du poste: Vous assurerez : la mise en œuvre du dispositif de professionnalisation des porteurs de projet en ille et Vilaine : * Accueil et information au Point Accueil Installation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.rice Général.e des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMMUNE DE NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Descriptif du poste: La commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche est actuellement à la recherche de son.sa Directeur.rice Général.e des Services. Collaborateur direct du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Magasin H/F
Castorama - 35 - MELESSE
POSTE : Contrôleur de Gestion Magasin H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Groupe Le Duff - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 1976, le Groupe LE DUFF, leader mondial de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et de la restauration n'a cessé de grandir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Semosia - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : La comptabilité analytique et le contrôle de gestion font partie de votre quotidien ? Rodé(é) à l'utilisation et l'optimisation d'un ERP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)