Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7397574
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en: - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: Gestion des clients: -Prendre en charge les relations clients au téléphone, notamment en cas de difficultés ou pour gérer des situations complexes. -Escalader et résoudre les problématiques client qui demandent une intervention au niveau supérieur. Soutien administratif: - Accompagner et encadrer une équipe de 3 personnes dans la réalisation de leurs tâches administratives quotidiennes. - Être un support opérationnel pour aider à la gestion des dossiers plus complexes, notamment en soutien des chargés de clientèle. Suivi des indicateurs: - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPIs) et les tableaux de bord pour évaluer l'avancement des dossiers des chargés de clientèle. - Gérer les dossiers en retard, les impayés et s'assurer que chaque étape, du bon de commande à la facturation, est réalisée sans retard. Interface administrative: - Représenter la société en cas de problèmes administratifs ou en tant qu'interlocuteur pour les clients. - Assurer un suivi fluide des processus administratifs, en jouant un rôle de médiateur pour débloquer les situations délicates. Gestion de crise: - Apporter des solutions rapides et efficaces pour les petits problèmes opérationnels (dossiers à faible marge, retards de paiement, etc.) tout en maintenant une bonne relation avec les clients. - S'assurer que toutes les procédures administratives Profil recherché: Votre profil: Compétences managériales : Capacité à encadrer, soutenir et motiver une équipe de 3 personnes. Compétences organisationnelles : Maitrise des outils de gestion administrative, des indicateurs de performance et des processus de suivi client. Autonomie et polyvalence : Capacité à gérer les priorités et à intervenir sur différents dossiers en parallèle. Esprit d'analyse : Capacité à prendre de la hauteur sur les situations délicates et à trouver des solutions adaptées. Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens du service client et gestion des conflits 13ème mois Prime de participation 39h00 semaine du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH Aix-en-Provence
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons : Directeur Administratif et Financier (H/F) Aix-en-Provence Rattachement : Direction Générale Rémunération : selon profil et expérience Missions principales : - Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE / GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Responsable Comptable / Gestionnaire locatif/ve. Missions principales : - Assurer la gestion comptable de l'association - 60 % du temps - Assurer la préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer l'ensemble des activités financières et comptables de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)