Technicien support applicatif F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 7398228
Technicien support applicatif F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre partenaire qui est un éditeur de logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment, un consultant support applicatif. Le poste est à pourvoir en total présentiel. Vos missions si vous les acceptez : Support Technique : - Délivre le support et l'assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4...) - Escalade au Niveau 2 les problèmes nécessitant assistance/compétences/troubleshooting complexes Production de Services : - Réalise des télé-prestations techniques (installation, paramétrage, mise à jour, réalisation d'éditions.....) en collaboration avec les consultants formateurs ou les chefs de projets, - Réalise des téléformations planifiées qui lui sont affectées, - Participe à la mise en oeuvre des solutions selon les processus en place dans l'entreprise et en collaboration avec les CSM en charge des affaires, - Assure directement ou par délégation d'un CSM, le suivi technique de la relation client (Satisfaction, Q.C.D.) Qualité : - Participe ou élabore et rédige des documentations et des procédures internes ou à destination de nos clients - Réalise des tests utilisateur avant chaque sortie de nouveau module ou de nouvelle version du logiciel - Délivre un reporting fiable et en temps réel dans les outils mis en oeuvre au sein de l'équipe - Détection des projets commerciaux potentiels - Référent métier ou produit dans un ou plusieurs domaines de compétences pour lequel il peut être amené à effectuer les formations clients - Assure la connaissance profonde d'un domaine et assure un rôle de conseil et support à ses collègues Support Fonctionnel : - Assurer l'expertise technique auprès des clients (accompagnement API) - Assurer la montée en compétences, sur son périmètre, des membres des équipes des services (production et support) - Assurer le support technique des CSM en phase projet - En phase avant-vente, l'Expert Fonctionnel valide les prérequis avant toute finalisation d'une proposition commerciale étudie la faisabilité et le dimensionnement du projet - En phase production, l'Expert Fonctionnel planifie les prestations confiées en accord avec le CSM et en respect du planning projet : - Installation, interfaçage, paramétrage, architecture complexe, rédaction de documents, multi produits... - Assure l'exécution méthodologique respectant les critères de qualité, coûts, les délais et processus définis (PEPS...) - En phase Support Client (post PVMP) l'Expert Fonctionnel assure le support Niveau 2 à l'équipe support et assure l'interface avec N3 pour la résolution des problèmes techniques/clients. Profil recherché: * Compétence impérative en analyse de données (bases de données, type de données et requêtes SQL) * Bonne Maîtrise du français (écrit/oral) * Méthode, rigueur, organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supervision Systèmes et Réseaux (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Technicien Supervision Systèmes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Comment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk en informatique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique client (H/F)
MICROSTORE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Microstore est une société experte en infrastructures systèmes et réseaux. Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001 et membre du prestigieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client (H/F)
38 - CROLLES
Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Le candidat aura comme: Missions principales: Réaliser le support technique client N1 + N2 par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Informatique N0/N1 (H/F)
MFTI - 38 - Grenoble
Vos missions : - Réception des appels ; - Gestion des incidents des logiciels et du matériels ; - Suivre des tickets ; - Préparer et effectuer la mise à disposition des matériels informatique (PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)