Service Administration Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 7398789
Service Administration Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Je recherche pour notre client, acteur international de référence dans le domaine de la santé et des technologies médicales un Responsable Support et Coordination Service Technique. Rejoignez une division dynamique et innovante dans le domaine de la santé et des équipements médicaux. En tant que Responsable de l’Administration Service, vous serez l’interface entre les clients, les techniciens et les équipes internes. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation, la coordination et le bon fonctionnement du Service Après-Vente, contribuant directement à la satisfaction client. Vos missions principales Relation Client et gestion du Service : * Prendre en charge les appels entrants et sortants de la hotline * Digitaliser et optimiser le service client * Gérer la facturation des opérations de service * Suivre les tickets dans le système de gestion local * Coordonner les interventions terrain en lien avec les Responsables Techniques * Envoyer les courriers et documents clients * Créer des protocoles pour les partenaires Service Support administratif : * Organiser et suivre les plannings d’intervention des ingénieurs * Mettre à jour les bases de données clients et produits * Élaborer les devis et assurer le suivi de la facturation SAV * Fournir un appui administratif aux équipes terrain avec traçabilité * Appliquer strictement les procédures internes du service Gestion des pièces détachées : * Gérer les commandes, la réception et l’expédition des pièces * Suivre les procédures de destruction avec les prestataires agréés * Réaliser les inventaires du stock de pièces détachées Profil recherché: Issu(e) d’une formation Bac +2/3, vous disposez d’un excellent sens du service client et d’une grande rigueur administrative. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez interagir avec des interlocuteurs variés (techniciens, ingénieurs, commerciaux) et travailler en équipe dans un environnement technique. Vous maîtrisez les outils de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word) et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral. Une expérience en coordination de service ou en administration SAV serait un plus apprécié.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- 40 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEKRA PERSONNEL FRANCE
La particularité de DEKRA Personnel - Intérim & Recrutement Spécialisés est de s'adapter à ses clients et au marché de l'emploi sur lequel il intervient. A l'écoute des candidat(e)s, notre volonté est de créer la bonne rencontre et de répondre aux besoins du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV GMS H/F
Gi Group France - 75 - PARIS 20
Au sein d'une structure en pleine croissance spécialisée dans la distribution de spiritueux et autres FMCG, vous êtes rattaché au directeur Supply Chain de la structure. Manager d'une équipe ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)