Manager du service technique - Logistique F/H - Administration des RH (H/F) 02 - LAON
Offre n° 7399604
Manager du service technique - Logistique F/H - Administration des RH (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités Rattaché(e) à la Responsable des Moyens Généraux, vous aurez pour mission prioritaire d'assurer le management opérationnel et stratégique de l'équipe logistique (4 collaborateurs répartis entre Laon et Saint-Quentin). Management d'équipe (cœur de mission) : * Encadrer, animer et accompagner une équipe répartie sur deux sites géographiques, * Développer les compétences, l'autonomie et l'engagement des collaborateurs, * Structurer l'organisation du travail et renforcer les synergies entre les sites, * Fixer des objectifs clairs, suivre leur atteinte et piloter les évaluations annuelles, * Impulser une dynamique de qualité de service et de performance, * Conduire les projets transversaux en lien avec l'activité du service, * Porter une culture de coopération avec les autres services de la CPAM et les partenaires externes. Développement durable et responsabilité écologique : * Agir en tant que référent sobriété énergétique : collecte et analyse des données, pilotage de plans d'action avec les services internes, * Participer activement aux projets issus du comité de pilotage RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations), * Contribuer à l'atteinte des objectifs écologiques de l'organisme. Pilotage et coordination de projets logistiques : * Suivre le processus de gestion immobilière, mettre en place un plan de maintenance, * Assurer la coordination des travaux d'entretien, sécurité et aménagements, * Être le référent sûreté de l'organisme et piloter le plan d'actions associé. Conditions particulières : Le poste nécessitant des déplacements sur le territoire axonais L'équipe étant répartie sur les sites de Laon et Saint-Quentin, le candidat retenu sera amené à se déplacer plusieurs fois par semaine entre les deux sites. AVANTAGES : En travaillant à la CPAM de l'Aisne, vous trouverez : Des horaires variables, de l'intéressement, des tickets restaurant, les œuvres sociales du CSE, des opportunités d'évolution et de la formation tout au long de votre carrière (près de 80% de nos collaborateurs reçoivent au moins 1 action de formation par an). Une entreprise dynamique qui place l'innovation, la performance, la qualité de vie au travail au cœur de son ambition. Profil recherché: Compétences Vous justifiez d'une expérience confirmée de management d'équipe (minimum 3 ans), idéalement dans un environnement multisite ou technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérer. Compétences attendues : * Management & Leadership : posture de manager coach, animateur de la performance collective, * Pilotage : maîtrise des outils de suivi d'activité, analyse d'indicateurs, gestion de plans d'action, * Conduite de projet : gestion de projet en mode transversal, accompagnement du changement, * Achat / Approvisionnement : gestion des besoins, commandes, suivi fournisseurs, * Collaboration / Partenariat : travail en réseau, en lien étroit avec les services internes et prestataires, * Autonomie & Initiative : capacité à prendre des décisions, représenter le service et garantir la continuité d'activité, * Connaissances techniques : notions en bâtiment, maintenance, sécurité, * Compétences rédactionnelles et bureautiques : rédaction de notes, présentations, maîtrise de Word, Excel, PowerPoint. La sélection des candidats se fera sur dossier, assessment et entretiens réunissant managers métier et RH. Politique Diversité : La CPAM de l'Aisne s'engage à étudier les candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE L AISNE
L'Assurance Maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aisne (02) est un organisme de 370 salariés, répartis entre le siège de Saint Quentin et le site de Laon, hors sites d'accueil de proximité sur différentes villes. Elle assure la couverture sociale à 467 430 bénéficiaires (90% Régime Général), gère 2 milliards de prestations sociales et a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
MUNITIQUE - 02 - MARGIVAL
Vous êtes autonome, soigneux(se) et rigoureux(se) ? Vous souhaitez travailler dans un environnement unique et captivant ? Sous la responsabilité du responsable logistique, vos missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Superviseur Logisitique H/F
Mary - 02 - URVILLERS
POSTE : Adjoint Superviseur Logisitique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution interne, nous sommes à la recherche d'un Adjoint superviseur logistique pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe Logistique et Industrie H/F
Gojob - 02 - TERGNIER
POSTE : Chef d'Equipe Logistique et Industrie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine de l'industrie et la logistique, un chef d'équipe (H/F) pour une mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe Logistique H/F
Start People. - 02 - TERGNIER
POSTE : Chef d'Equipe Logistique H/F DESCRIPTION : CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à Tergnier un chef d'équipe logistique (H/F) Mission longues pouvant être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
02 - CHAUNY
Description du poste : Prendre connaissance des commandes clients dans le logiciel AS400, renseignées par les commerciaux sédentaires (traitement des incompatibles matières) En cas de carence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
VENDEUR EN SERRE CHAUDE ET BOUTIQUE CADEAUX - 02 H/F
02 - LAON
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)