CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - TERRES DE CAUX
Offre n° 7399754
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - TERRES DE CAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de clients. Rejoindre cette institution, c'est intégrer un acteur engagé dans le développement économique local, soutenant des initiatives en faveur de l'inclusion, de l'innovation et de la transition énergétique. Vous évoluerez au sein d'équipes à taille humaine, bénéficiant d'un management de proximité et de circuits de décision réactifs, favorisant une relation client de qualité. Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions. Vos missions En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de : Gérer et développer un portefeuille client en proposant des solutions personnalisées en matière de placements, prêts et assurances. Participer à l'acquisition de nouveaux clients par la prospection et la recommandation. Collaborer avec des experts (patrimoine, professionnels) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Les avantages: Vous bénéficierez d'un package attractif : Une rémunération incluant un 13¿ mois, une part variable et une prime d'intéressement/participation. Des avantages tels que mutuelle, prévoyance, titres-restaurants et tarifs bancaires préférentiels. Un accompagnement pour favoriser votre montée en compétences et des dispositifs favorisant la mobilité durable. Informations pratiques Contrat : CDI à 35 heures Travail du mardi au samedi avec un long week-end de 2,5 jours Localisation : Région de Rouen Si vous êtes motivé(e) par le conseil client et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs, je serais ravie d'échanger avec vous pour en savoir plus ! Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H) (H/F)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
1.1 MISSIONS - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements (B/L) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) -Analyser et suivre les évolutions tarifaires, transmettre ces informations aux acheteurs et mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
ADECCO Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un : Vous interviendrez dans le cadre d'un renfort dans le traitement des dossiers import et export de bout en bout. Horaires : 8h30-12h /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de machines pour le travail du caoutchouc ou des plastiques, un Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice durant son congé maternité, vous aurez en charge deux grandes missions : - Assurer la réponse aux appels d'offres publics * Travailler les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD - 27 - Pont-Audemer
Vos missions : - Enregistrement des commandes de véhicules neufs et/ou d'occasion, - Gestion des financements, des aides constructeurs, la facturation (fournisseurs, clients...), prises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial logistique et achat. (H/F)
FOURNITURE INDUSTRIE SERVICE - FIS - 76 - MONTIVILLIERS
Rattaché(e) aux Dirigeants, vous assurez un premier niveau d'information dans la limite des connaissances requises pour le poste et assurez : - le traitement, le suivi commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EHDEN CONSEIL & DEVELOPPEMENT - 76 - ETRETAT
Pour notre groupe composé de plusieurs établissements (hôtels - restaurants -spas, bistrot, restaurant d'altitude, oyster bar ...), nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE ROUEN (SAINT JEAN DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)