Organisateur de séjour F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 7400305
Organisateur de séjour F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, notre client basé à Guyancourt, acteur reconnu dans le secteur des Services et du Conseil, recherche un(e) organisateur(trice) de séjour en CDI. Ce poste clé vise à concevoir, planifier et coordonner des séjours sur mesure pour une clientèle variée, avec une attention particulière portée à la qualité de service et à la satisfaction client. Rattaché(e) à la direction des opérations, le(la) futur(e) collaborateur(trice) jouera un rôle central dans la mise en œuvre de projets de voyage sur mesure, en lien avec les partenaires internes et externes. - Élaborer des propositions de séjours adaptés aux besoins des clients (individuels ou groupes) - Identifier et sélectionner des prestataires locaux (hébergement, restauration, transport, activités) - Assurer la coordination logistique de A à Z des séjours planifiés - Suivre le budget attribué à chaque projet dans une logique d'optimisation des coûts - Mettre à jour les bases de données internes et outils de gestion - Gérer les échanges avec les clients avant, pendant et après leur séjour - Assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI, basé à Guyancourt, avec un salaire brut annuel compris entre 22 000 € et 24 000 € selon expérience. Intégrer cette structure, c'est rejoindre une entreprise dynamique, à taille humaine, engagée dans la qualité de service et l'évolution professionnelle de ses collaborateurs(trices). Profil recherché: Pour ce poste d'organisateur(trice) de séjour basé à Guyancourt, nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par l'organisation de voyages et la relation client. Vous justifiez d'une première expérience significative dans le secteur du tourisme, des services ou de l'événementiel, et vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension humaine où vos initiatives seront valorisées. - Formation Bac +2 minimum en tourisme, gestion de projet, hôtellerie ou équivalent - Expérience minilmum de 1 an dans l'organisation de séjours ou d'événements (stage ou emploi) - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et sens du détail - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de réservation/logistique (type CRM, Excel, outils de planification) - Aisance relationnelle, sens du service client et diplomatie - Autonomie, réactivité et bonne gestion des priorités - Bon niveau d'orthographe et de rédaction pour les supports destinés aux clients - Une connaissance de prestataires locaux ou du tissu touristique régional est un plus Une excellente capacité d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe seront essentiels pour réussir dans ce poste. Vous êtes force de proposition, organisé(e), et vous avez à cœur de garantir des prestations de qualité. Si vous recherchez un poste stable dans une structure où la rigueur et la créativité sont encouragées, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 22 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emplo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de projet (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chief of Staff (H/F)
BELIEVE - 75 - PARIS 17
Description du poste MISSION Le/la Chief of Staff du Global Head of Music assure l'efficacité opérationnelle, la clarté dans la prise de décision et une exécution fluide en gérant les priorités, en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / QUALITE DE SERVICE (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Projets / Valorisation (H/F)
ECAM EPMI PROJETS - 95 - CERGY
Missions principales Définition et structuration des projets ingénieur - Concevoir et organiser les projets en lien avec les enseignants. - Assurer leur cohérence avec les objectifs pédagogiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet communication (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chef de Projet Communication Evènementiel (H/F) Au sein d'un grand groupe du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion Administrative CFA (H/F)
INVESTFORMA - 92 - Gennevilliers
Description du poste Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Contrat pour nous rejoindre. En tant que Chargé(e) de Contrat, vous serez responsable de la gestion, du suivi et de l'accompagnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Sites F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
IN'LI - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Directement en lien avec Johnny, Responsable du Patrimoine Immobilier, vous avez la charge de la gestion d'un portefeuille de 300 à 400...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)