Alternance Chargé de mission Gestionnaire Back Office Crédit Immobilier F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7400543
Alternance Chargé de mission Gestionnaire Back Office Crédit Immobilier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: En collaboration avec votre tutrice, vous travaillerez dans les 3 pôles du service Back Office de notre département Clientèle ce qui vous permettra d'avoir une vision globale des activités Back Office d'une société financière. Concrètement votre quotidien Les missions communes aux 3 pôles : Prise d'appels entrants et sortants auprès des clients, Traitement & Réponses aux demandes des Clients internes & externes & Tiers (Notaire, Avocat etc.), quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via site internet, Missions Back Office - Gestion des prêts immobiliers Remboursements anticipés, Gestion des tâches administratives, Réaménagements Missions Assurance : Traitement & Mise en place des prises en charge Sinistre Emprunteur Demande et suivi des règlements des compagnies d'assurance. Assurances externes : relances emprunteurs sur assurance impayée Missions ponctuelles Recouvrement amiable : Relances téléphoniques, mails et courriers Ces missions seront susceptibles d'évoluer Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement aussi ! Vous intégrez une équipe à taille humaine qui vous offrira un accompagnement de proximité. Nous avons la volonté de vous aider à développer vos compétences. Votre rattachement hiérarchique : N+1 Responsable du Middle Office du Département Clientèle N Vous, le/la Gestionnaire Middle Office Profil recherché: · Appétence pour la Relation Clientèle (Orale, écrite) · Connaissance logicielle : Word, Excel, Outlook, · Sens de la confidentialité · Faire preuve de méthode, de rigueur et d'autonomie, organisation · Savoir communiquer à l'écrit et à l'oral · Savoir travailler en équipe · Respecter les règles et les procédures Niveau d'étude préparé : Vous préparez un BTS en Gestion Administrative ou Banque. BTS Banque Assurance Expérience de minimum 1 an
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 77 - NOISIEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Spirica - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, SPIRICA recherche un Gestionnaire Middle Office en CDD. Rattaché au service Middle Office de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Middle Office Assurance (h/f)
LHH - 75 - PARIS 15
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financements Structurés et EPS F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Vous voulez gérer un portefeuille de prêts et les engagements par signature (EPS) autrement, dans une banque dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ? On vous propose de rejoindre une des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) back office B2B (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Principales missions et responsabilités : En tant que technicien et de suivi opérationnel, vous serez au cœur de l'organisation de nos voyages de groupe. - La gestion technique des dossiers groupes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)