Assistant de gestion polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de gestion polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 7400774
Assistant de gestion polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

Descriptif du poste: Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et évolutif ? Vous avez à cœur d'intégrer une filière inscrite dans la durabilité ? Cette opportunité est faites pour vous !    Basé à Aix en Provence, notre client est un spécialiste des filières forêt-bois-papier. Organisme d'évaluation de performance, l'équipe accompagne les industriels, les importateurs, les administrations et les organisations internationales dans la mise en œuvre de bonnes pratiques et la lutte contre l'exploitation illégale des forêts. Nous recherchons son/sa futur(e) :  ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT F/H basé à Aix en Provence Rattaché·e à la Direction, vous êtes un véritable pilier du bon fonctionnement de la structure : interface entre les consultants, les partenaires et les clients, vous assurez à la fois le suivi administratif, la gestion quotidienne et le support aux projets. Vos missions : * Gestion administrative : accueil téléphonique, devis, bons de commande, organisation des déplacements, suivi du courrier et classement des dossiers * Suivi de gestion & comptabilité courante : facturation, relances, suivi des règlements, préparation comptable * Appui RH : gestion des plannings, suivi de la charge de travail * Appui polyvalent à la direction : tableaux de bord, suivi d'indicateurs, participation à l'amélioration des processus * Pilotage administratif des audits RBUE/EUDR : coordination logistique, relation clients et sous-traitants, gestion documentaire, suivi budgétaire Les plus :  * Rejoindre une start up à taille humaine en pleine expansion * Des missions très variées * Télétravail possible après la période d'essai Profil recherché: * Vous êtes titulaire a minima d'une formation de type BTS GPME et justifiez de 2 ans d'expérience minimum * Compétences administratives et commerciales : maîtrise des outils bureautiques, établissement de devis, facturation * Atouts complémentaires : anglais professionnel à l'écrit, première expérience en relation client Ce projet vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez !   

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 25 - 26 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

JBL Conseil


JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre talents et entreprises depuis 30 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d'activité, nous intervenons dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les secteurs agricole et indu...

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