- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7401016
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7401016
Contrôleur de Gestion Sociale H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7401016
Contrôleur de Gestion Sociale H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : En tant qu'expert de votre domaine, le contrôle de gestion sociale, vous serez rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion, et en lien direct avec les équipes RH. Vos missions seront les suivantes : - Produire un reporting de suivi de la masse salariale pertinent, par le biais d'indicateurs de performance et de tableaux de bord de pilotage, en étant force de proposition d'amélioration ; - Contribuer au pilotage et à l'animation du processus budgétaire sur la masse salariale et les charges RH, dans une dynamique d'amélioration continue ; - Optimiser les flux et les outils pour améliorer la qualité des prévisions et analyser les écarts (budget, forecast, business plan) en collaboration avec vos différents interlocuteurs financiers et RH ; - Fiabiliser les données du SI pour améliorer le pilotage et la maîtrise des coûts ; - Réaliser des études ponctuelles et des travaux d'analyses en lien avec votre périmètre. Poste à pourvoir dès à présent en CDD pour une durée de 9 mois. PROFIL : De formation supérieure en Finance/Gestion, vous témoignez d'une expérience réussie de 5 ans minimum, et disposez de compétences opérationnelles en contrôle de gestion social. Orienté(e) résultats, votre goût de l'analyse des chiffres et du terrain vous permet de fournir un regard critique sur les activités de votre périmètre de responsabilités. Votre orientation client naturelle vous permet d'être un véritable partenaire du pilotage de la performance au service des métiers. Rigoureux, méthodique et investi(e) dans votre travail, vous êtes une personne faisant preuve d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel esprit d'équipe. Vous avez une parfaite maîtrise des fonctionnalités avancées d'Excel et d'outils décisionnels. La connaissance de Business Object serait un plus pour les missions confiées. Enfin, votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sera un atout garantissant votre réussite sur ce poste. Modalités - CDD 9 mois - Forfait 218 jours - Rémunération selon profil - Télétravail - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Etienne, notre chargé de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Etienne est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du manager qui recrute pour son équipe. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en oeuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion Social (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Groupe Samsic - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Le/La Contrôleur(se) de Gestion Sociale, assure la production de l'ensemble des documents sociaux obligatoires (Bilan sociaux, Égalité professionnelle, BDESE, etc.) et des reportings et indicateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion / Chargé d'appels d'offre (H/F)
ME AND MY BOSS - 35 - RENNES
Entreprise familiale fondée en 1970, notre client est spécialisé dans le transport de produits industriels, frigorifiques et conteneurs maritimes, ainsi que dans les services logistiques. Forte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion H/F
35 - VITRE
Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale. Si vous avez au moins une expérience similaire, ce poste est fait pour vous.Vos missions principales seront de : Traitement des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Social F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Le/La Contrôleur(se) de Gestion Sociale, assure la production de l'ensemble des documents sociaux obligatoires (Bilan sociaux, Égalité professionnelle, BDESE, etc.) et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale - CDD 7 mois H/F
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché à Angélique, Responsable de service Paie et Administration du Personnel, vous collectez, analysez et synthétisez les données sociales qui permettent au groupe de piloter sa politique RH....
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - BOURGBARRE
Description du poste : Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant offrant de réelles perspectives d'évolution ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion et Vente H/F
35 - MOULINS
Description du posteMétierCentre auto - Chargé de Gestion et Vente Intitulé du posteChargé de Gestion et Vente H/F ContratCDI Temps de travailTemps complet Description de la mission Bienvenue chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Contrôleur Signalisation Ferroviaire
LTd - 35 - FOUGERES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)