Conseiller de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - LE PEAGE DE ROUSSILLON
Offre n° 7401076
Conseiller de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - LE PEAGE DE ROUSSILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d’un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, c’est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions Missions Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à financer ses études … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets. Concrètement, sous la responsabilité de votre Tuteur/Maître d'apprentissage, vous serez amené à : • Accompagner et conseiller vos clients sur leurs opérations bancaires • Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.) • Promouvoir nos outils et services digitaux • Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations • Travailler en synergie avec des conseillers spécialisés pour des demandes spécifiques (projet immobilier, gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) • Participer au développement commercial de votre agence Dès votre arrivée, vous serez intégré dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international. Profil recherché: Profil recherché • Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute • Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence • Vous êtes ou serez bientôt diplômé d’un Bac+2 et préparez un Bac+3 dans le domaine commercial ou bancaire, avec une première expérience commerciale En tant qu’alternant, vous pourrez bénéficier : * de primes de participation et intéressement, si 3 mois d’ancienneté sur l’exercice de référence * d’une prise en charge de 50% de votre titre de transport en commun, * de restaurants d’entreprise ou titres restaurant, selon votre localisation, * de la mutuelle SG et du régime de prévoyance, * d’avantages de notre Comité d'Entreprise (CE), par exemple billetterie à prix réduits (concerts, cinéma, sport…), sous certaines conditions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
VERANCO - 69 - VOURLES
Notre société, spécialisée dans la fabrication de vérandas et pergolas, basée à Vourles, recherche son Assistant Administration de Ventes H/F en CDI à temps partiel pour le 1er juin 2025. Rattaché...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADV Technico commercial france export (H/F)
EPITECH - 42 - La Grand-Croix
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie du carton recherche un ADV technico-commercial France export H/F dans le cadre d'un remplacement pour un CDD de 6 mois. Rattaché à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JMDS RECORD - 26 - Grand-Serre
L'agence LYNX RH Avignon, cabinet spécialisé dans les fonctions support du secteur tertiaire, nous accompagnons les entreprises et talents dans la construction de collaborations durables et à fort...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Technico commercial export (H/F)
TECHNICARTON - 42 - ST PAUL EN JAREZ
Au sein de l'entreprise, vous aurez en charge la gestion technico-commerciale et le développement d'un portefeuille clients France et export sous la responsabilité de la direction commerciale : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Grigny
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse-sur-Rhône. L'essence d'Aquila RH réside dans la puissance de son réseau, l'engagement de ses professionnels indépendants et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 26 - Laveyron
Missions principales - Garantir le respect de la politique et de la Procédure Achats et approvisionnements Groupe, avec ses spécificités locales liées à l'organisation, aux objectifs et aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, -un Employé commercial Salaise-sur-Sanne (H/F) Vos avantages : -Mode de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 040 - 38 - VILLEFONTAINE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Rendez-Vous (H/F) - SAV secteur automobile
CENTRAL AUTOS - 69 - ST FONS
------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos ! Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)