Chargé de Clientèle HF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 7401889
Chargé de Clientèle HF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Vos missions principales sont les suivantes: Contacts réguliers avec les clients afin de veiller à la bonne gestion courante des comptes; suivi et mise à jour juridique des dossiers administratifs, saisie des comptes, participation active à l'accompagnement client au quotidien Participe à la mise en place des opérations financées (Foncières, Marchands de biens, Promotion immobilière, lotissements), à l'élaboration des " term sheets ", à la modification des Actes Juridiques, au suivi des demandes de dérogations et à la rédaction des avenants à la Documentation afférents en liaison avec les Engagements et/ou le Service Juridique, au suivi du respect des ratios, covenants et autres clauses contractuelles ; Assure la continuité de l'activité du Middle Office et participe à la diffusion de l'information et aux contrôles réguliers (suivi Bâle 3, reportings, revues de portefeuille...) Participe au suivi régulier et à la maîtrise des risques au quotidien des opérations financées, à travers l'avancement commercial, l'actualisation du budget, l'avancement technique, et à la rédaction de notes de risque ; Appui commercial auprès des Responsables Clientèle de la Direction de la Promotion Immobilière, principalement sur les financements immobiliers : préparation et montage des offres clients, analyse financière, aide à la rédaction de notes de crédit, visite de site... Des déplacements avec les Responsables Clientèle sont à prévoir dans le cadre de rendez-vous Clients et prospects ainsi que des visites de chantier découlant du pilotage et suivi régulier de nos opérations financées. Votre mission consistera également à contribuer au développement de la notoriété d'Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels et de favoriser la mise en contact des différents acteurs de la chaîne du logement et de l'immobilier. Profil recherché: Vos atouts pour occuper le poste de Chargé de clientèle et compléter l'équipe sont : . Une première expérience réussie en stage de fin d'études/alternance complétée par de solides compétences en analyse financière (Formation Bac+5 orientée Banque/Finance). . Un goût prononcé pour le travail en équipe et une bonne aisance relationnelle. . Une rigueur, autonomie et curiosité. . Un intérêt marqué pour le marché immobilier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels
Chaque jour, nos 500 collaborateurs épaulent les entreprises, les acteurs publics et institutionnels locaux et les professionnels de l'immobilier. En créant les bonnes synergies, en activant les bons réseaux, nous nous engageons à leurs côtés pour accompagner leur croissance et développer leurs projets. Aujourd'hui, plus de 15000 clients nous font confiance. Grâce à eux, nos 21 implantations soutiennent l'attractivité des régions et le made in France, encouragent la dynamisation u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es à la recherche d'une alternance dynamique, formatrice et pleine de challenges ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Commercial(e), Administratif(ve), Comptable(e) (H/F)
EKA - 35 - RENNES
Vous aimez travailler dans un environnement calme, bien organisé, avec des responsabilités claires, et en lien direct avec la direction ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, une Entreprise de Services Numériques (ESN) basée à Cesson Sévigné, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD (remplacement congé maternité 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Vern-sur-Seiche
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 35 - Rennes
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat RENNES recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)