Gestionnaire administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 7402232
Gestionnaire administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des ventes pour rejoindre notre équipe et contribuer à la fluidité de nos opérations commerciales et financières. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'administration des ventes et du recouvrement. Vos missions seront transverses aux différentes agences du groupe. Vos missions principales : Facturation et recouvrement : ���� * Edition, envoi et suivi des factures/avoirs aux clients. * Suivi des règlements clients, gestion des relances et du recouvrement. * Contrôle et suivi de la facturation dans les outils dédiés. * Répondre aux demandes ponctuelles des clients concernant la facturation: corrections, avoirs, transmission de documents. Gestion des factures fournisseurs : * Collecter, vérifier et enregistrer les factures fournisseurs. * Assurer le pointage, la mise en règlement et le classement de ces factures. ️ Pré-comptabilité : * Collecter et transmettre au cabinet comptable,les éléments nécessaires à la clôture comptable mensuelle (factures, notes de frais, relevés, etc.). Assistanat administratif : ✍️ * Apporter un support administratif au Directeur Administratif et Financier et à la Responsable des Ressources Humaines. ���� * Gestion des outils/abonnements et de leurs renouvellements. Compétences et connaissances requises : * Expérience en administration des ventes et/ou recouvrement avec une expérience de de minimum 1 an sur un poste similaire en CDI ou de minimum 2 ans d'alternance en ADV. * Maîtrise du Pack Office. * Une connaissance des logiciels de gestion commerciale et/ou de facturation tels que Pennylane, Sellsy, Spendesk ou Upflow est un plus. ⭐️ * Capacité à prioriser les tâches et à gérer plusieurs demandes en attente. ⏱️ * Rigueur et organisation. * Aisance avec les chiffres. * Compétences en communication. Vous êtes clair(e) et précis(e). ✅ * Capacité à gérer des situations stressantes ou urgentes. * Autonomie dans la gestion de vos missions. Conditions du poste : * Tickets Restaurant, Mutuelle ALAN (55% employeur), abonnement Wellness (anciennement Gymlib). * Télétravail à temps partiel (une fois la période d'essai validée). Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez développer vos compétences en administration des ventes, nous serions ravis d'étudier votre candidature ! Secteur * Services de relations publiques et communication Type d'emploi Temps plein Profil recherché: Profil recherché (personnalité) : Nous recherchons une personne dont les managers et collègues décriraient la personnalité comme : * Curieux(se) et aimant apprendre. ���� * Rigoureux (se), patient(e) et organisé(e). * Humain(e), avenant(e) et appréciant l'entraide. ���� * Autonome tout en appréciant le travail d'équipe. * Réfléchi(e) et faisant preuve de bon sens. * Sachant faire face à des défis et potentiellement challenger les choses. Vous etes à l'aise dans un environnement agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
ZEE GROUP
Fondé en 2003, Zee Group est un groupe de communication indépendant, né du digital et composé d'environ 50 collaborateurs. Il s'est construit selon un modèle intégré combinant toutes les expertises nécessaires pour accompagner ses clients dans leurs enjeux de communication digitale, de transformation et de business. Zee Group est composé d' agences autonomes et connectées : * Zee Agency : Communication digitale (stratégie, conception.) * Opus : Développement de sites web *...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Massy 91 H/F
Crit - 91 - MASSY
POSTE : Gestionnaire ADV Massy 91 H/F DESCRIPTION : Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Gestionnaire ADV. Le gestionnaire Customer Service contribue à la satisfaction du client en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)