Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 7402736
Responsable administratif(ve)/Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est une association, un(e) ATTACHÉ DE DIRECTION H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à Pourvoir à Vanves (92). Rattaché(e) au directeur administratif et financier et au directeur de pôle, vos missions seront les suivantes : Service financier : * Dirige l'assistanat administratif, l'accueil, ainsi que l'agent logistique ; * Prévoit et organise les repas et autres prestations lors des événements sur le site ; * Gestion des salles de réunion ; * Vérification des notes de frais ; * Entretient les relations avec divers fournisseurs, incluant l'entreprise de nettoyage ainsi que la flotte mobiles ; * Surveille la gestion des achats et ventes (via Sage Gestion Commerciale), et assure le suivi des contrats et accords. SERVICE RH : * Maintient à jour le registre du personnel ; * Entretient les relations avec la médecine du travail ; * Administre les dossiers de formation, gère les demandes de financement, ainsi que toutes les interactions avec les organismes ; * Suit les dossiers des Services Civiques. AU SEIN DU SERVICE CONCERNÉ: * Fournit le support administratif à la direction ; * Assure le suivi des missions et rapports des experts ; * Organise l'aspect matériel des commissions et de l'administratif (inscription, suivi, explications, etc.) ; *S'occupe de la gestion des commandes. Profil recherché: De formation supérieur Bac+2/3 minimum en assistanat direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'assistant de direction ou équivalent. La connaissance du MONDE RURAL EST REQUIS ! Doté(e) d'un bon sens de la communication, de flexibilité, réactivité et vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du management, votre capacité à être méthodique et vos capacité de rédaction. Vous êtes également engagé(e) et impliqué(e) dans vos missions. Salaire 40/45KEUR + 13ème mois selon le profil. Statut cadre - forfait jours. Avantages : Ticket restaurant + Télétravail 2 jours par semaines après validation de la PE + Transport + Mutuelle avantageuse + 9 RTT + CET .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
UNIFRANCE - 75 - PARIS 09
Créée en 1949, Unifrance est l'organisme en charge de la promotion du cinéma et de l'audiovisuel français à l'international. Basée à Paris, Unifrance compte une cinquantaine de collaborateurs, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F)
75 - PARIS 13
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la supervision directe du DGA , vous êtes garant du bon fonctionnement des locaux et assurez un soutien quotidien aux équipes internes. Vous intervenez de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des Finances CCAS (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Rattaché(e) à la Direction du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et en étroite collaboration avec la Direction des Finances et Moyens Généraux de la Ville, vous participez à la définition des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
METOS - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Vos mission seront : A/ Comptabilité : - Comptabilité générale, Enregistrement des opérations comptables - Etablissement des factures, Gestion de la comptabilité fournisseurs / clients - Ouverture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
INSERM DR PARIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le/la responsable financier.e assurera la coordination de gestion des moyens financiers du centre, des ressources contractuelles des 20 équipes du centre et des dotations allouées par nos 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier crèche associative H/F (H/F)
ASSOCIATION LE PETIT NAVIRE - 78 - VERSAILLES
Notre crèche associative familiale, labellisée Ecolo-Crèche recrute un (e) responsable administratif et financier pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir ses projets en cours. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable polyvalent comptabilité et ADV (H/F)
EURALUX - 93 - MONTREUIL
Notre société recherche un(e) GESTIONNAIRE comptable pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable client (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable client(H/F) pour un CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)