- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 7403125
Gestionnaie de Produit H/F 63 - LEZOUX
Offre n° 7403125
Gestionnaie de Produit H/F
63 - LEZOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
POSTE : Gestionnaie de Produit H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur de la communication et la gestion de produits et vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Rejoignez l'équipe de notre client (Entreprise industrielle basée à Lezoux) en tant que Gestionnaire de produit h/f ! En tant que Gestionnaire de produit, vos missions seront les suivantes : - Alimenter la base de donnée et établir la liste des arguments qualitatifs commerciaux. - Créer les fiches produits pour alimenter le PIM pour permettre une meilleur communication sur des plateformes informatiques (internet). - Développer et mettre en oeuvre la stratégie de gestion de produit. - Suivre les performances des produits et proposer des améliorations. - Assurer la veille concurrentielle et analyser les tendances du marché. - Collaborer avec les équipes de développement pour garantir la qualité des produits. - Gérer la communication autour des produits et participer aux actions marketing. Horaire de journée. Mission intérim de plusieurs mois. Taux horaire 12€/h pouvant être négocier selon profil et expérience. PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont : - Expérience significative dans la gestion de produits. - Bonne connaissance du marché et des tendances du secteur. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Maîtrise des outils de gestion de projet. - Fortes capacités d'analyse et de synthèse. - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
VAI THIERS
VAI recherche Qui sommes nous ? VAI est une agence d'emploi locale et régionale. Notre volonté ? Etablir un partenariat efficace et durable avec les entreprises et les candidats et dans une relation de confiance. Nous nous engageons à traiter chaque candidature dans les 7 jours et vous apporter une réponse rapidement. Si votre candidature est sélectionnée vous passez un entretien physique et/ou téléphonique avec un chargé de recrutement VAI qui proc�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)