Adjoint au responsable du département « Gestion » F/H - Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7406138
Adjoint au responsable du département « Gestion » F/H - Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Le département « Gestion » contrôle et met en paiement les aides, s'occupe du recouvrement des créances, gère les différentes dépenses et prépare la paie des agents de l'Anah. Vous assisterez le responsable du département en intérim, contribuerez à la définition de la feuille de route du département et participerez au pilotage des services. Vous aurez un rôle clé dans le management de trois services différents : dépenses d'interventions, recouvrement, et autres opérations de dépenses et recettes. Cela inclut la validation des paiements et la supervision d'équipes variées. Profil recherché: - Vous avez une expérience managériale significative. - Vous maîtrisez les fonctions financières et comptables. - Vous apportez une expertise en agence comptable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- 25 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Profil Public
L'Agence nationale de l'habitat répond à des préoccupations sociales, territoriales, et environnementales. Nos missions : amplifier la rénovation énergétique, accompagner la perte d'autonomie, soutenir les copropriétés, agir contre l'habitat indigne, améliorer le parc locatif privé, redynamiser les cœurs de ville et humaniser les structures d'hébergement. Notre raison d'être : l'amélioration du mieux-vivre des Français. Vous voulez œuvrer au sein d'une structure qui a du se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 5e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant de gestion anglais courant (h/f) basé à Paris (75248), pour une mission d'intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
DATAMED RESEARCH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre de son développement, DATAMED souhaite améliorer l'efficacité de ses processus administratifs et financiers. En tant qu'ESN, l'entreprise gère des projets variés, travaille avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F)
TIM - 91 - SACLAY
Notre agence recherche activement un Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Comptabilisation : - des achats au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 2e Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois avec une possibilité d'intégration. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 92 - Sceaux
Ce poste est à pourvoir dans le cadre de l'événement Du Stade Vers l'Emploi, une journée dédiée au recrutement autour du sport le 16/06. Pour y participer, merci de postuler sur l'offre. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de facturation (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) forme avec passion les futurs talents de l'hôtellerie, de la restauration, de la pâtisserie et bien plus encore. Chaque année, plus de 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F)
92 - Meudon
CTZ TRANSPORT est une société familiale et ambitieuse avec des valeurs fortes. Grâce à l'attention portée à nos différents clients, nous avons su développer et proposer des solutions de transport de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable comptable en assurance (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons Un Responsable comptable en assurance H/F pour un CDI basé à proximité de Bagnolet (93). Rémunération : 60 000 € - 70 000 € bruts annuels selon profil Missions de Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER COMPTABLE FOURNISSEURS ANGLAIS OPERATIONNEL - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - BAGNEUX
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine Industriel, un MANAGER COMPTABLE FOURNISSEURS ANGLAIS OPÉRATIONNEL - F/H. Rattaché à la Directrice Comptable, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)