Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH

Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH
    • Signaler cette offre

Offre n° 7407231
Conseiller commercial sédentaire (h/f) F/H - Développement des RH

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

Descriptif du poste: Contexte du recrutement Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisé dans la protection des biens et des personnes, des artisans et commerçants du secteur alimentaire. Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons un(e) :   Conseiller commercial sédentaire (h/f) CDI - AIX EN PROVENCE (81) - 26/31Keuro   Rattaché à l'agence d'Aix-en-Provence et sous la responsabilité du chef d'agence, vous rejoignez une équipe de 3 à 4 personnes et travaillez en binôme avec le commercial terrain. Dans ce cadre, vos missions sont : * Atteindre vos objectifs de vente en développant et fidélisant votre portefeuille via des appels entrants et sortants , tout en prospectant de nouveaux sociétaires. * Déployer les actions définies dans le plan Marketing et Commercial. * Gérer l'ensemble du back-office : suivi et traitement des dossiers en lien avec les services du siège. * Prise des rendez-vous qualifiés avec des clients et prospects, artisans et commerçants du secteur alimentaire   Une formation initiale de 3 mois est prévue. La première semaine se déroule au Siège Social, puis le reste de la formation s'effectue en e-learning à l'agence, de manière interactive, avec le soutien d'un formateur interne       Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel ( critère obligatoire) . Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel ou bancaire. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger.   Cadre contractuel et avantages : * CDI  * Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille * Titres-restaurants * Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) * Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages * Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 euro bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1)   Processus de recrutement :   NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement 2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement 3/ Entretien avec notre client.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 26 - 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

NEXTGEN RH


NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial (h/f)

    L'ILE AUX ANGES  - 13 - MARSEILLE 06

    Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante achat (H/F)

    F2I  - 13 - ROGNAC

    Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Inside (H/F)

    CENTRIMEX AIRSERVICE  - 13 - VITROLLES

    Commissionnaire de transport et transitaire en pleine expansion, leader de l'approvisionnement en Afrique, CENTRIMEX est un spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire B2B (H/F)

    AEOS  - 13 - Aix-en-Provence

    Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    LYNX RH  - 13 - Venelles

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARSEILLE 02

    PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Délégué Commercial (H/F)

    PRO A PRO  - 13 - Aix-en-Provence

    Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV (H/F)

    2 R&H  - 13 - ALLAUCH

    Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)

    MATERIAUX SIMC  - 13 - Meyreuil

    Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)

    13 - VELAUX

    Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.