Technicien Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7407471
Technicien Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Activus Group recrute pour son client un Technicien Support Applicatif Descriptif du poste : Au sein de la Direction Infrastructure et Expertise, et sous la responsabilité du Responsable de l‘équipe Déploiement Technique, vous serez en charge des installations et des migrations techniques des applications Maincare pour le compte de nos clients. Missions principales : * Participer au cadrage technique et à la validation des prérequis techniques de vos interventions. * Réaliser les interventions techniques en environnement de test et de production chez nos clients. * Communiquer avec le client tout au long du projet et s’assurer du bon passage à l’exploitation. * Rédiger des documentations, procédures et comptes rendus d’intervention. * Contribuer à la sécurisation, à l’automatisation et au développement des processus de déploiements des solutions. * Participer aux projets de migrations techniques. Profil recherché: * De formation informatique, avec une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. * Maîtrise des systèmes Linux (RHEL/OL), avec idéalement quelques connaissances Microsoft. * Connaissances sur Oracle, MySQL ou SQL Server. * Familiarité avec la gestion de projet et le suivi client. * Des connaissances en LiberTP (moniteur transactionnel), en JBoss/Wildfly (JEE)/Tomcat, en outils de publication applicative Citrix/RDS et/ou AppliDis seraient un vrai plus. * Plus que des compétences techniques précises, nous cherchons un consultant passionné, curieux… Compétences techniques : * Assurer un support technique et fonctionnel aux équipes internes. * Déployer et maintenir les outils de supervision de la solution. * Assurer un support de niveau 2 par le biais d’un outil de ticketing. * Accompagner les clients en collaboration avec l’équipe CSM dans leur intégration de la solution. * Configurer les comptes clients sur les applications de la gamme. Compétences requises : * Linux - Confirmé - Impératif. * Oracle - Confirmé - Impératif. * Client léger - Confirmé - Serait un plus. * Moniteur transactionnels - Confirmé - Serait un plus. Le livrable attendu est le PV de réception par le client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ACTIVUS GROUP
Bienvenue chez Activus Group Saisissez l'opportunité de rejoindre notre groupe qui vous permettra d'atteindre un niveau d'excellence tout en travaillant dans une bonne ambiance ! Nous rejoindre c'est intégrer un groupe humain ayant pour domaines d'expertise : - Intelligence Artificielle et Big Data - Conseil & Audit - Infrastructure et cloud - Applications digitales - SSI/Cyber sécurité - Digitalisation de la production Nous puisons notre force dans une équipe de Femmes et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RESEAUX (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur support (H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Traitement de N1 backoffice Traitement du backlog SNOW Traitement listes des cas à redresser (proactivité), ouvertures des snow Support Prod (Rapport Batchs, Supervision, Proactivité, remontées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur d'équipe support web(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Reporting de statistiques et élaboration de plannings Traitement de N1 périmètre WEB D2IA (site client et mobile) Traitement du backlog de mails (smartphone, emploi store) Rappels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur d'équipe support web(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Reporting de statistiques et élaboration de plannings Traitement de N1 périmètre WEB D2IA (site client et mobile) Traitement du backlog de mails (smartphone, emploi store) Rappels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique SAV BtoB (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes logistiques se trouvent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Web Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons deux technicien(ne)s support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Bordeaux
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Sallebœuf
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique SAV Informatique (PC) (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Tes missions si tu l'acceptes : - Pré-diagnostiquer les pannes à distance (problèmes matériels et logiciels) ; - Assister les clients par téléphone, chat ou e-mail afin de les guider vers une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
ORB Conseil - Sud - 33 - TALENCE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : vous assurez la maintenance préventive et corrective de notre matériel. · Assurer la maintenance préventive et curative des matériels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)