Assistant d'Exploitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 7408799
Assistant d'Exploitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable d'Affaires vous avez pour missions : * La planification et optimisation des interventions via différents outils ; * L'animation des réunions planning avec l'encadrement pour l'optimisation des tournées des techniciens ; * La gestion de la relation clients et de la relation avec les techniciens ; * Le suivi et la gestion des contrats client (clôture des bons d'intervention, reporting client, rapport de maintenance, contrôle réglementaire) ; * La réalisation et le suivi des commandes et des contrats de sous-traitance (plan de prévention,...) ; * La réalisation des diverses tâches administratives pour le compte du Responsable d'Affaires. RTT/13 mois/Tickets restaurants. Profil recherché: Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Titulaire d'un Bac +2 minimum(Assistant Gestion, Assistant Manager ou Coordinateur Technique), vous avez une bonne maîtrise des processus et des normes en entreprise. Vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez le Pack Office, indispensable à la réalisation de vos activités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, recherche son futur Assistant d'Exploitation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Opérations & Maintenance (H/F)
VERGNET S.A. (VSA) - 45 - ORMES
VERGNET SA, 52 collaborateurs, renforce son service Opérations et Maintenance (O&M) et recherche un(e) Assistant(e) Opérations et maintenance (H/F) Rattaché(e) à la Responsable O&M, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 45 - Ormes
Votre agence LIP ORLEANS TRANSPORT recherche pour le compte de son client basé à ORMES, un assistant administratif SAV H/F, expérimenté en TRANSPORT et SAV, Les missions proposées...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) service Urbanisme (H/F)
MAIRIE - 45 - ST DENIS EN VAL
L'apprenti(e) rejoint une équipe polyvalente de 2 agents et sera en charge des missions suivantes : Assistant(e) service urbanisme : - Accueil physique et téléphonique du public en urbanisme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - FAY AUX LOGES
Facility's, Société de Services et d'Aide à la Personne située à Fay-aux-Loges, recherche un(e) Assistant(e) d'agence en Alternance ! En collaboration avec l'équipe de Gestion, vous aurez un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Loiret
L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CNAM CENTRE-VAL DE LOIRE - AGCNAM - 45 - ORLEANS
Dans le cadre des missions et objectifs du Cnam Centre-Val de Loire, rattaché.e au pôle administratif et financier et sous la responsabilité du Responsable du pôle, nous recherchons un assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif SAV H/F
Page Personnel - 45 - BRAY ST AIGNAN
POSTE : Gestionnaire Administratif SAV H/F DESCRIPTION : * Gestion administrative (courriers, mails, convocations) et support aux services internes, * Suivi des réparations, contrats d'entretien et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de missions RSE-HSE H/F
45 - ST JEAN DE BRAYE
Missions : Dans le cadre du déploiement de la stratégie RSE, la division Nidec Power Europe, recherche un(e) alternant(e) qui sera Rattaché(e) au directeur RSE-HSE et aura pour mission : · ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études - chiffreur·se CVC (H/F)
Anvolia 45 - 45 - Saint-Cyr-en-Val
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au Responsable de secteur, Thomas, vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire et RIA. En accord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT DE MAINTENANCE (H/F)
Facilitess - 45 - ST JEAN DE BRAYE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un agent de maintenance pour l'un de nos clients. Vous êtes compétents dans différents domaines tels que la plomberie, l'électricité et la serrurerie et êtes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)