- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 7408931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 7408931
Offre n° 7408931
Assistant Achat H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Achats Expérimenté(e) Localisation : Meyzieu Notre client, basé à Meyzieu, recherche un(e) Assistant(e) Achats expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Missions : Dans ce rôle, vous assisterez la Responsable Achats et collaborerez étroitement avec les assistants des différents sites pour les achats délégués. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes internes de fournitures, sous-traitance ou prestations, tout en gérant les aspects administratifs et en suivant les relations commerciales avec les fournisseurs. Vos principales responsabilités : 1. Préparation des projets d'achat : Assister la Responsable Achats dans la gestion des demandes d'achats directs et indirects. Participer à la collecte des besoins et à la rédaction des cahiers des charges pour les fournisseurs. Préparer la phase de négociation en documentant les dossiers fournisseurs, identifiant les points critiques, et rédigeant les comptes rendus des réunions. Assurer la gestion des flottes de matériels IT, de téléphonie et d'engins roulants. 2. Gestion des relations commerciales avec les fournisseurs : Contribuer au sourcing en lançant des appels d'offres, sollicitant des devis précis et détaillés, et comparant les offres avec les demandeurs. Saisir les tarifs, vérifier leur cohérence et mettre à jour les conditions contractuelles. 3. Gestion administrative des commandes et contrats : Contrôler les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons) ainsi que les aspects logistiques (coûts et moyens de transport). Émettre les bons de commande, assurer leur suivi, gérer les accusés de réception, et résoudre les litiges liés à la qualité ou à la facturation. Mettre en place et suivre administrativement les contrats avec les fournisseurs et prestataires. 4. Reporting et gestion des dossiers fournisseurs : Actualiser régulièrement la base de données des fournisseurs, contrats et produits. Préparer des statistiques pour permettre aux responsables d'analyser la performance des achats. Produire et mettre à jour les rapports et tableaux de bord mensuels relatifs à l'activité. avantages de l'entreprise + tr PROFIL : Formation de niveau Bac +2/3 en Achats, Commerce ou Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un service Supply Chain. - Connaissance des méthodologies et des étapes du processus d'achats. - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (notamment Excel dans le Pack Office) et d'un ERP dédié à la gestion des achats. - La maîtrise de l'anglais serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne, Agence de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un PME automobile, un Assistant commercial et administratif H/F Au sein de l'équipe commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technico-commercial sédentaire H/F. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) H/F
CRIT - 69 - Villeurbanne
** Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie ** Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial (e) pour une mission d'intérim de 3 mois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)