Assistant Gestion des SAV H/F 69 - ECULLY
Offre n° 7411576
Assistant Gestion des SAV H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestion des SAV H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Au sein de la direction Achats et Marketing Produits, vous intervenez en support du Category manager et en tant qu'interlocuteur(rice) du réseau de centres Feu Vert pour la catégorie Mobilités : Vos principales missions se déclinent en deux parties. Vous accompagnerez les centres dans la gestion de leurs SAV en suivant les procédures fournisseurs : - Gérer les demandes d'aide et réclamations des magasins en répondant directement pour les problèmes de base ou en les relayant aux fournisseurs et aux prestataires si nécessaire ; - Réaliser le suivi des SAV au travers du suivi statistiques et la proposition d'améliorations en conséquence ; - Ajuster les procédures suivant l'évolution des besoins. Vous assurerez la gestion administrative en : - Participant à la création des nouveaux fournisseurs dans nos systèmes d'information ; - Contribuant à la codification des nouveaux produits ; - Rédigeant et diffusant toutes les informations nécessaires à la commercialisation (procédures et notes d'information). PROFIL : VOTRE PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2, vous avez une première expérience d'assistanat d'un ou plusieurs chef(s) de produit. Réactif(ve) et autonome dans la gestion de vos tâches, vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes idéalement attiré(e) par le secteur automobile. Vous êtes organisé(e) et votre excellent relationnel n'est plus à prouver. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous disposez du savoir-faire requis, alors vous êtes peut-être notre futur(e) Assistant(e) Gestion des SAV internes ! VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION : Nous proposons une rémunération fixe brute comprise entre 24700€ et 26000€ sur 13 mois en fonction de l'expérience. De plus, nous proposons : - Une évolution professionnelle dans un siège social moderne et accueillant, au milieu d'espaces verts et bien desservi (par routes et transports en commun) - Un Parcours d'intégration et un plan de formation - Des Titres Restaurants - Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance - Une prime de participation et une prime d'intéressement - Une prime de cooptation - Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite) - Un Comité Social et Économique dynamique Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert. Entreprise handi-accueillant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
Feu Vert
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Aujourd'hui leader européen avec près de 450 centres automobiles en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie près de 4500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités de carrière et de développement des compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et de projets transversaux (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions de : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires sociales, le chargé de gestion administrative et de projets transversaux du CCAS est chargé de la gestion administrative, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Facturation (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
En lien direct avec la Direction et la Responsable Administrative et Financière, vous aurez comme missions principales Mise à jour des plannings hebdomadaires des techniciens La préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos client, un cabinet d'architecture, un/une Secrétair(e) F/HSur ce poste, vous serez en charge de toute la gestion administrative du cabinet ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire BTP (H/F)
69 - LYON 03
En charge de la partie intendance de l'agence, vos missions seront principalement sur le suivi et l'achat des fournitures, la gestion des déplacements, la gestion administrative des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante bureau d'études (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - LYON 02
Le Cabinet Merlin est un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pâtes alimentaires, un Assistant Qualité F/H.Missions attendues : - Recenser sur un listing exhaustif les cahiers des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
OPERATEUR DE COMPETENCES DE LA CONSTRUCT - 69 - DARDILLY
Constructys est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et de 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)