- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 7412286
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 7412286
Offre n° 7412286
Assistant d'Expert H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France, CDD de 7 mois. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 900€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDD 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22900,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Le Groupe ADENES et sa filiale ELEX France ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - LA FARLEDE
Nous recrutons un Référent logistique H/F en alternance pour intégrer notre service logistique situé à La Farlède. Notre Association est essentiellement locataire d'un parc immobilier de 250...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative - Gestionnaire Prévoyance Santé - CDI (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
La Mutuelle Verte recherche un Gestionnaire en Prévoyance Santé (F/H). Fonction Au sein du service Développement et de l'Unité Gestion des Contrats santé, vous aurez comme principales missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Notre PME recherche un(e) secrétaire du bâtiment afin de mener à bien plusieurs missions. Cette position est une place centrale au sein de l'entreprise car il/elle représente le bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administrative et Financière de Projet (H/F)
RAS 750 - 83 - LA SEYNE SUR MER
À propos de nous Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'opérations (H/F)
83 - TOULON
Missions : Assurer un secrétariat classique ainsi que l'assistance administrative durant toutes les phases de la réalisation des opérations. Assurer les relations téléphoniques et électroniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projets H/F
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Assistant Projets H/F DESCRIPTION : Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, une entreprise de réparation de yachts,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - HYERES
Entreprise de services techniques recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant Gestion des Ventes Bilingue Anglais H/F. Vous assistez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - Toulon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)