Assistant(e) Export/Commercial(e) BtoB - Anglais courant F/H - Commercial (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 7412905
Assistant(e) Export/Commercial(e) BtoB - Anglais courant F/H - Commercial (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel et de distribution exigeant et international, vous démontrez votre efficacité et votre perspicacité dans la mise en œuvre et le suivi du processus complet du traitement des commandes, pour nos équipement vendus dans le monde par le biais de nos concessionnaires et de nos bureaux de vente. Intégré(e) au Marketing Dealer Central Export, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux commerciaux, vous démontrez votre sens de l’engagement et votre capacité à travailler en équipe et en interface avec plusieurs départements (usines, approvisionnement, marketing, finance) avec l’objectif d’assurer le meilleur service pour l’organisation de l’expédition des produits finis. Acteur (trice) clef de la qualité de service fourni aux concessionnaires et distributeurs, vous êtes rigoureux (se) et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement vos principales missions et responsabilités : - Pilotage du suivi des commandes (de l’enregistrement à la clôture finale), - Suivi de l’approvisionnement et demande de construction de la source d’approvisionnement appropriée, - Organisation et suivi de la livraison des produits finis, - Organisation et contrôle des documents d’exportation, - Contrôle et validation de la facturation, - Traitement des réclamations clients et résolution, en interface avec les services concernés, - Interface et relation ponctuelle avec les douanes et/ou l’administration fiscale, - Reporting de prévisions et des réalisations de ventes. Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités d’anticipation et d’évaluation des situations, tout en étant garant(e) du respect des termes et des conditions commerciales du Groupe et des réglementations douanières, vous démontrez votre sens des priorités. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d’interlocuteurs, alliant capacité d’écoute et capacité de conviction et, grâce à votre culture client, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle. Profil recherché: Diplômé(e) Bac+2/3 en ADV, Export ou Commerce International (BTS Gestion Logistique et Transports Associés, DUT Gestion Logistique et Transport, BTS Commerce International, Licence Pro Logistique et Transport, Licence Management des Echanges Internationaux), vous justifiez d’une première expérience probante dans des missions similaires, vous connaissez la réglementation douanière, fiscale et transport, vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques (ERP, idéalement SAP) et les outils bureautiques (Pack-Office : Word et Excel, idéalement fonctions avancées) et généralement avec les outils numériques. Grâce à votre maîtrise courante de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, vous communiquez et vous agissez auprès de tous vos interlocuteurs localisés à l’international. La maîtrise de l’allemand serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkion Recruitment
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes, un(e) Assistant(e) Export/Commercial(e) BtoB – Anglais courant H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Boran-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial polyvalent (H/F)
HEROSYSTEME - 60 - CREIL
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Commercial(e) (H/F) afin de compléter nos effectifs sur notre nouvelle agence de CREIL/Verneuil-en-Halate Votre rôle sera de travailler auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Persan
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Suivre un portefeuille client en collaboration avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Chambly
Au sein d'une société grandissante sur le niveau nationale. - Le lien avec le service commercial - Le suivi des stocks produits (stocks physiques dont stocks clients sur site) - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 188 - 60 - Bailleval
Le poste : Votre agence PROMAN CREIL recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F): Intégré au sein de l'équipe commerciale et sous la supervision de la responsable commerdiale MDD&Export et du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 60 - AMBLAINVILLE
ADEQUAT SAINT OUEN L AUMONE recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle pour longue mission dans le cadre d'un congé parental. Horaires du lundi au vendredi 9H/17H - 1H de pause...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 60 - BEAUVAIS
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Rantigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau et basé à RANTIGNY (60290), en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Région Lyonnaise (H/F)
BASF FRANCE SAS - 60 - BREUIL LE SEC
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Assistant SAV (F/H)Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un excellent sens du service ? Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)