Conseiller Compétences (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation 35 - MONTFORT SUR MEU
Offre n° 7413273
Conseiller Compétences (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
35 - MONTFORT SUR MEU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Vous assurerez : la mise en œuvre du dispositif de professionnalisation des porteurs de projet en ille et Vilaine : * Accueil et information au Point Accueil Installation (PAI) * Réalisation d'entretiens « compétences » (expériences, diplôme, compétences à renforcer.) afin de proposer un Plan de professionnalisation Personnalisé (PPP) cohérent avec le projet et le profil du porteur de projet (h/f). * Suivi des plans de professionnalisation : accompagner le porteur de projet (h/f) dans la réalisation de son plan de formation, assurer la demande d'agrément et de validation, l'inscrire aux formations, gérer les outils de financements,. * Promotion et animation d'actions collectives dans le cadre de journées d'informations et de formations (stage 21 h,.) la mission de Responsable du Centre d'Elaboration des Plans de Professionnalisation Personnalisé (C.E.P.P.P) du département du Morbihan. Cette mission consiste à coordonner au sein du département le Point Accueil Installation, le C.E.P.P.P, la mise en œuvre des stages 21h et l'offre de formations proposées aux porteurs de projet. l'appui à la coordination régionale des formations à destination des porteurs de projet : * Suivi des taux d'inscriptions. * Gestion et suivi des désinscriptions, report de dates ou changement de lieu des formations. Profil recherché: Vous avez : * Bac+2 minimum avec expérience dans le domaine du conseil agricole. * Connaissance du monde agricole, des entreprises agricoles et des acteurs accompagnateurs * Bonne aptitude relationnelle et maitrise de l'animation de groupes / de formations * Qualité d'écoute, sens de l'analyse et de la synthèse, capacité d'adaptation * Doté de compétences commerciales ; impliqué dans la qualité du service fourni aux clients * Maitrise des techniques rédactionnelles et outils bureautiques Rejoignez-nous ! Les critères de sélection pour nos postes reposent exclusivement sur les compétences, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de religion, d'orientation sexuelle, de handicap, ou toute autre caractéristique. Nous sommes fortement engagés en faveur du principe de non-discrimination et de l'égalité de traitement des candidatures. CONDITIONS D'EMPLOI * Poste à pourvoir en CDI à temps complet (39h/semaine). * Lieu de travail : Montfort sur Meu (35) ou une antenne à l'est du Morbihan. * Date souhaitée de prise de fonction : Dès que possible. * Rémunération : 28 K€ à 38 K€ sur 13 mois, selon grille en vigueur et expérience. * Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire. Avantages : * Notre parcours d'intégration avec un accompagnement individualisé à la prise de fonction et à la montée en compétences de nos nouveaux collaborateurs. * Les Chambres d'agriculture disposent d'un organisme de formatio
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE
Un des rôles stratégiques de la Chambre d'Agriculture est d'accompagner l'agriculture dans ses transitions économiques, sociétales et climatiques. Riche de 600 collaborateurs qui interviennent sur le terrain en conseil, formation, conduite et ingénierie de projets, R&D, la Chambre d'Agriculture de Bretagne s'engage dans les défis du 21ème siècle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous accompagnez la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision (50 millions € de CA) et assurez les missions suivantes : - Établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU - 35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Alternant contrôleur de gestion F/H au sein du service Contrôle de Gestion Sociale de la Direction des Ressources Humaines. Vos activités principales sont : - Mettre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) au DRH, vous êtes en charge du contrôle de gestion sociale sur le périmètre du centre : A ce titre vos missions sont les suivantes : - Recueillir, analyser et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) adminisatrif(ve) et de coordination (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Le Groupe SRP recrute Poste : Assistant(e) de coordination - Pôle Domicile Le Groupe SRP, acteur indépendant depuis plus de 10 ans et en pleine croissance dans le secteur du vitrage automobile ,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
Fed Group - 35 - RENNES
Pour un acteur. dont le nom est bien gardé (mais le projet est solide) Vous rejoindrez une entreprise en croissance, dans le secteur de l'immobilier Rattaché à la direction financière, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Contrôleur de Gestion au Sein du Service Contrôle de Gestion Sociale de la Direction des Ressources Humaines H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant Contrôleur de Gestion au Sein du Service Contrôle de Gestion Sociale de la Direction des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Le contrôle de gestion est en charge de la conception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SEMOSIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: La comptabilité analytique et le contrôle de gestion font partie de votre quotidien ? Rodé(é) à l'utilisation et l'optimisation d'un ERP, vous voulez participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 35 (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Semosia - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : La comptabilité analytique et le contrôle de gestion font partie de votre quotidien ? Rodé(é) à l'utilisation et l'optimisation d'un ERP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de régulation de dépannage H/F
22 - ST JOUAN DE L ISLE
Présentation de l'entreprise : L'entreprise familiale GALIVEL a été fondée en 1948. Le groupe est aujourd'hui composé de 13 sites répartis sur les départements des Côtes d'Amor, l'Ille-et-Vilaine, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)