Alternant Assistant coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LONGPONT SUR ORGE
Offre n° 7413376
Alternant Assistant coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LONGPONT SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Une mission en béton * Vous accompagnerez la mise en œuvre de la politique SAV de Brico Dépôt en lien avec les équipes internes, les prestataires et les magasins ; * Vous assurerez la définition, l'approvisionnement et le suivi des pièces détachées et prestations SAV, en collaboration avec le Groupe et les réparateurs locaux ; * Vous assurerez le développement et le déploiement de nouveaux outils digitaux SAV (chatbot, site de commande, nouvel outil post-SAP), en lien avec les besoins opérationnels des dépôts ; * Vous contribuerez à la mise en place d'un tableau de bord avec des KPI automatisés pour piloter la performance des prestataires locaux et optimiser les processus SAV ; * Vous conduirez le projet innovant d'impression 3D de pièces détachées, depuis l'étude de faisabilité jusqu'à sa mise en œuvre opérationnelle. Profil recherché: Vos clés pour une expérience réussie chez nous : * Vous préparez un diplôme bac+3 à bac+5, profil technique ou école de commerce * Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences ; * Vous êtes très à l'aise en informatique avec Excel, Power BI et Access ; * Dans l'idéal, vous avez un bon niveau d'anglais ; * Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; * Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; Vous l'aurez compris, c'est aussi votre personnalité qui nous intéresse ! Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : * De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; * Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; * Des opportunités au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; * Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement .) ; * Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, une salle de sport, un CSEE, une mutuelle avantageuse . Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
BRICO DEPOT
Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Vous recherchez plus qu'une simple alternance ? Chez Brico Dépôt, nous vous proposons une réelle expérience où...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
KANESKI DE MORAES MARIO - 75 - PARIS 03
Je recrute un alternant qui a moins de 18 ans Vous conseillez et orientez les clients tout au long de leur parcours d'achat, en présentiel et en ligne. Vous participez à la mise en place d'actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)