- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7413676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7413676
Chargé de Clientèle Internationale H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7413676
Chargé de Clientèle Internationale H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Pays Bas. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Néerlandais en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Néerlandais dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo au Pays-Bas, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste : Vous êtes bilingue en néerlandais, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients. Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. Un bon niveau de français est également nécessaire. Spartoo, c'est aussi : · Un environnement de travail dynamique et stimulant rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! · Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! · Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. · Des événements réguliers organisés par notre Spartoo Team : Soirées, Team building, séminaire d'entreprise · D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, prime d'intéressement) Cherche plus partout, viens Chez Spartoo ! Ref : lvrb1cbxwn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
Spartoo
Spartoo, C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie. Ils se lancent dans l'aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte ! Aujourd'hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l'entreprise est présente dans plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Eybens
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Vinay
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine agro alimentaire un(e) Technicien(ne) Logistique (h/f). Votre mission sera de prendre en charge l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Voiron
L'agence Adecco VOIRON recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'articles textiles, sauf habillement et basé à VOIRON (38500),en CDI un ASSISTANT ADV H/F trilingue....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Vinay
Manpower ESPACE ST MARCELLIN recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à VINAY (H/F) Vous aurez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des Ventes H/F (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la Science et des Industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise (moins de 15 salariés) est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique) - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Affrètement des commandes : - Contact avec les transporteurs - Coordination des différents services - Suivi des incidents (retours de produits, mélanges ou pollutions, ...) Relations avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)