- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7413919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7413919
Assistante de Gestion - Assistant de Gestion H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7413919
Assistante de Gestion - Assistant de Gestion H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistante de Gestion - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique. Dans le cadre du développement des activités de notre Direction Lyon Métropole, nous recrutons un.e : Assistante de Gestion - Assistant de Gestion (F/H) - Lyon (69) Rattaché(e) au responsable financier et au sein de la Direction Régionale Lyon Métropole de 270 collaborateurs, vous intégrerez une équipe gestion de 12 personnes et vous assurerez le lien avec toutes les parties prenantes clients, fournisseurs, opérationnels et CSP comptable. Vos missions consisteront à : - Gérer le flux fournisseurs (suivi factures / suivi commandes) - Suivre et établir les facturations client travaux en lien avec les opérationnels - Participer aux arrêtés de comptes (clôture de chantiers, passage de provisions) - Possibilité de missions complémentaires : paramétrage, facturation des contrats de ventes Votre profil : - De formation Bac à Bac +2/3 en comptabilité ou gestion finance, vous justifiez d'une expérience de confirmée dans un poste similaire - Vous êtes organisé(e) et vous avez un bon relationnel - Vous appréciez le travail en équipe - Une maîtrise des outils Microsoft Office Le package de rémunération : Nous vous proposons un package de rémunération constitué de : - Un salaire annuel brut allant jusqu'à 30 K€ négocié en fonction de votre expérience, comprenant le 13ème mois et la prime de vacances - Des jours de RTT - Des tickets restaurants - Un intéressement collectif, actionnariat salarié - Un système de retraite complémentaire - Un compte épargne temps après 1 an d'ancienneté - L'accès aux prestations du CSE Alors, envie de faire partie de l'aventure ENGIE Solutions ? Les étapes pour nous rejoindre : - 1ere prise de contact téléphonique avec une consultante recrutement interne Groupe - 1 entretien physique avec le manager opérationnel et le n+1 - Prise de décision Vous souhaitez savoir comment se déroule un recrutement chez ENGIE Solutions ? Vous vous interrogez sur le développement des compétences de nos collaborateurs ? Vous avez des questions par rapport à votre reconversion professionnelle ? Rien de plus simple, venez échanger avec nos ambassadeurs A propos de ENGIE Solutions ! ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5,8 milliards d'Euros en 2023. Recruteur responsable, "ENGIE Solutions "s'inscrit dans le cadre des Labels Diversité et Egalité obtenus par le Groupe ENGIE et oeuvre en faveur d'un recrutement garantissant l'égalité des chances et la non-discrimination. Il agit conformément à la politique Diversité, Équité et Inclusion du Groupe ENGIE, « BE.U@ENGIE », qui permet à chaque individu d'être respecté et de se sentir libre afin de donner le meilleur de lui-même. » Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com Et abonnez-vous à nos réseaux sociaux : LinkedIn - Instagram - Facebook PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de combustibles gazeux par conduites
Entreprise
ENGIE
NOTRE meilleur allié c'est vous ! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l'expertise de nos métiers. En nous rejoignant, vous travaillez au coeur de nos territoires avec des hommes et des femmes animés par un esprit d'équipe, qui recherchent à avoir un impact positif dans leur quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : D'assurer la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pâtes alimentaires, un Assistant Qualité F/H.Missions attendues : - Recenser sur un listing exhaustif les cahiers des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Notre société CNS recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif d'exploitation (F/H) Missions: - Prise en charge des appels téléphoniques - Traitement des mails - Classement - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
OPERATEUR DE COMPETENCES DE LA CONSTRUCT - 69 - DARDILLY
Constructys est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et de 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et de projets transversaux (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions de : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires sociales, le chargé de gestion administrative et de projets transversaux du CCAS est chargé de la gestion administrative, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence (h/f) (H/F)
KELYPS - 01 - REYRIEUX
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Nous recrutons actuellement, pour l'un de nos client, un cabinet d'architecture, un/une Secrétair(e) F/HSur ce poste, vous serez en charge de toute la gestion administrative du cabinet ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante bureau d'études (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - LYON 02
Le Cabinet Merlin est un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)