Customer Success Manager H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 7413944
Customer Success Manager H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : - Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil. - Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs. - Veiller à la satisfaction de tes clients, gage essentiel pour une fidélisation long-terme et assurer un taux de renouvellement maximum. - Actualiser les informations sur le client et les interactions (interlocuteurs principaux, demandes particulières, exigences, besoins) - Remonter les retours des clients dans l'objectif de développer de nouveaux leviers et contribuer à l'amélioration produit en priorisant les nouvelles fonctionnalités à mettre en place. - Identifier les opportunités, repérer les hauts potentiels et faire de l'upsell dans une logique de croissance. - Suivre le plan d'action et analyser les résultats de ton portefeuille client. - Créer des supports/outils et mettre en place des process afin que nos clients soient toujours les plus satisfaits. - Mettre en avant la marque, le produit et l'offre de service PROFIL : Recherche CDI pour venir renforcer nos équipes Customer Success dans la mise en place d'un outil commercial dans les cabinets d'expertise-comptable. - Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation. - Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite. - L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe. - Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs. - Tu es à l'aise au téléphone. - Organisé(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais. - Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies - Niveau Bac +2 ou + Ref : os6dpupg7r
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Plus que PRO
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Schiltigheim
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un fabricant de mobilier de bureau, un Gestionnaire SAV (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois. L'entreprise est l'un des leader mondial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Relation Client en Logistique (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - STRASBOURG
Notre client inventeur du concept de la livraison en Relais, livre aujourd'hui plus de 30 millions de colis par an en Relais ou à Domicile, pour les grands noms du e-commerce, de plus en plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ TECHNIQUE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 67 - BRUMATH
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé relation client F/H Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à assurer les actions suivantes : - Suivi régulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Technique Service Client H/F
Expectra - 67 - BRUMATH
POSTE : Chargé Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé relation client F/H Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes Assurance IARD H/F
Groupe CAM - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes Assurance IARD H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe du département de Grands comptes, dont la mission est de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Fidélisation Client - Communication H/F
E.Leclerc - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Fidélisation Client - Communication H/F DESCRIPTION : - Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Chargé Suivi Clients H/F
Crit - 67 - HAGUENAU
POSTE : Technicien Chargé Suivi Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Technicien chargé du suivi clients à Haguenau. De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de vente (H/F) en CDI à temps complet pour notre Parapharmacie situé au sein de notre hypermarché E. LECLERC de Geispolsheim. Différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Member H/F
67 - Rhin (Bas)
Overview Nous recherchons un(e) team member motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que membre de l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Centre de Relation Client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 67 - HAGUENAU
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Services France, le Responsable Service Client SAV répond aux attentes de la clientèle et gère les réclamations. Vous organisez l'activité du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)