Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7414737
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale Véhicule Neufs et rattachée au site de Rennes, vous couvrez principalement les régions Bretagne et Pays de la Loire en relais des équipes commerciales. Votre mission : * Assurer la gestion administrative et logistique des ventes de véhicules neufs en étant linterface entre les clients, les commerciaux, la direction commerciale et les autres services de lentreprise. * Participer aux réunions commerciales (direction régionale et grands comptes), * Assurer la gestion administrative, de la prise de commande à la facturation à la livraison puis tenir à jour le CRM en gardant un lien avec chaque client pour linformer sur létat de sa commande, * Être le support administratif des agents commerciaux : valider les commandes, assurer limmatriculation des véhicules, la facturation et le suivi des paiements, etc. LES AVANTAGES : * Package de 30 k + prime mensuelle * Intéressement et participation * Tickets restaurants * CSE, plan dépargne et retraite, places en crèche pour jeunes parents, etc. * Horaires flexibles (35h) Profil recherché: Votre bagage professionnel en gestion commerciale ou comptable (min. Bac+2) atteste dune maîtrise du métier de gestionnaire en administration des ventes, impliquant rigueur et organisation millimétrée. Vous témoignez dune affinité avec le monde des transports ou les processus industriels ? * Vous gérerez simultanément plusieurs dossiers avec des niveaux durgence similaires tout en garantissant une haute qualité de travail et coordonner efficacement de multiples interlocuteurs. * Vous parvenez à garder du recul et à maintenir des relations harmonieuses, tant avec les clients qu'en interne. Grâce à vous, cest tout le système qui tourne. * Vos compétences informatiques et une maîtrise doutils internes (CRM) vous permettront de prendre vos fonctions avec aisance. * Vos qualités relationnelles et dexpression et votre sens affûté de la communication contribuent à fédérer léquipe autour de messages clairs. La maîtrise de langlais est un atout supplémentaire qui facilitera vos échanges internes occasionnels avec le groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UPTOO
Face à un monde en perpétuelle évolution, nous avons un rôle clé à jouer. Façonner le monde dans lequel nous voulons vivre, pour nous et les générations futures, voilà notre ambition. Depuis près dun siècle, leader sur notre marché, nous proposons des solutions de transport et d'infrastructure robustes et efficaces, incontournables dans nos sociétés. Rejoignez une équipe déterminée, engagée et animée par la passion, où chaque membre apporte son expertise dans un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es à la recherche d'une alternance dynamique, formatrice et pleine de challenges ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous sommes une équipe passionnée et novatrice, à la recherche d'un nouvel atout pour rejoindre notre structure en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ? Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, une Entreprise de Services Numériques (ESN) basée à Cesson Sévigné, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD (remplacement congé maternité 6...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)