- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 7414876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 7414876
Responsable Administratif - Centre Fiv Gaia H/F 33 - BRUGES
Offre n° 7414876
Responsable Administratif - Centre Fiv Gaia H/F
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif - Centre Fiv Gaia H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS Le Centre d'Assistance Médicale à la Procréation - Centre FIV GAIA de la Polyclinique Jean Villar à Bruges (33), fort d'une expérience acquise depuis 1982 est le plus grand Centre d'Assistance Médicale à la Procréation en Aquitaine. Nous sommes une équipe de 6 médecins gynécologues et 7 secrétaires médicales qui assurons la prise en charge de plusieurs centaines de patients par an. Notre Centre est certifié ISO9001depuis 2008. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe biologique du laboratoire Eurofins dans une ambiance de travail chaleureuse et respectueuse de chacun. Nos valeurs fondamentales sont : - L'accueil des patients dans un cadre de confiance afin d'assurer le bon déroulement des soins, - Une prise en charge médicale bienveillante, efficace et de qualité, - Le respect des valeurs RSE. Vous pouvez consulter notre site internet qui vous présentera notre Centre et son mode de fonctionnement : www.fivbordeaux.com MISSIONS Sous la responsabilité des médecins du Centre, vous encadrez une équipe de 7 secrétaires médicales. Vous coordonnerez l'activité de : - Facturation - Management - Assistance de direction - Suivi de la démarche qualité - Suivi de la maintenance de l'outil informatique Vos missions principales sont les suivantes : - Encadrer l'équipe des secrétaires médicales : gestion des plannings, états préparatoires des salaires, suivi des habilitations et formations, entretiens annuels - Assurer la traçabilité de la facturation, valider les bons de commandes et préparer la mise en facturation - Gérer les contrats avec les prestataires et maintenances - Suivre les évolutions réglementaires et réaliser leur mise en oeuvre - Actualiser ou élaborer les procédures ou consignes et les diffuser aux personnes concernées (secrétaires, médecins, biologistes) - Élaborer des outils de contrôle pour le suivi de la qualité des données - Participer à la réalisation d'audit qualité - Mettre en oeuvre les projets de communication extérieure - Mettre en place et assurer la mise à jour de tableau de suivi et tableau de bord PROFIL : PROFIL Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 ou équivalent en gestion administrative Expérience de 5 ans minimum en tant que responsable administratif Expérience souhaitée dans la santé Bonne capacité à travailler en équipe Capacités de rigueur, de travail et de priorisation TYPE DE POSTE Type de contrat : CDI statut cadre - temps plein 35h du lundi au vendredi Poste à pourvoir dès que possible Salaire : entre 30 000 et 40 000 Euros bruts annuels selon expérience Avantages divers : - Parking gratuit - Self à tarif avantageux - Plan d'épargne entreprise - COORDONNEES DE RECEPTION DES CANDIDATURES Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) directement à @.** Compétences : Management, administration, ressources humaines, comptabilité, Qualite, santé, responsable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ELSAN
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations administratives,comptables,financières (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Responsable des opérations administratives, comptables et financières pour assister le Directeur du centre dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - LIBOURNE
L'Office de Tourisme du Libournais recrute un/une responsable administratif et financier ! Constitué en EPIC, l'Office de tourisme intercommunal du Libournais emploie 8 collaborateurs permanents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Le responsable administratif et comptable (RAC), appelé également responsable administratif et financier (RAF), effectue des tâches plus ou moins étendues selon sa structure d'emploi. En effet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la construction de maisons individuelles, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)