Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 7416069
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, Maison emblématique de l'art de vivre à la française, une référence historique dans son domaine, un·e responsable administration des ventes (H/F) en CDI, disposant d'un niveau d'anglais courant. Forte d'un héritage riche et d'un savoir-faire reconnu internationalement, cette Maison propose une collection exclusive de produits d'exception, conçus avec un sens du détail et de l'excellence unique. Sa vision allie tradition et innovation pour offrir des expériences raffinées à une clientèle exigeante, en France comme à l'international. Rattaché·e à la Direction générale, vous êtes garant·e du bon fonctionnement du service ADV et de la qualité des relations clients. Encadrement d'équipe : - Management et accompagnement d'une équipe de 4 personnes - Formation continue et montée en compétences - Animation et pilotage de l'activité quotidienne du service Administration des ventes : -Supervision des opérations ADV France & international (commandes, livraisons, facturation, etc.) - Suivi des comptes clients : création, mise à jour, vérifications sur ERP - Veille à l'application de la politique commerciale et des conditions générales de vente - Gestion des litiges et suivi des impayés - Optimisation des process internes Reporting & outils : - Élaboration des reportings mensuels - Suivi et mise à jour du CRM - Participation à des projets transverses Profil recherché: Issu·e d'une formation supérieure de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins huit ans dans un environnement international exigeant, au sein d'acteurs reconnus pour leur sens du détail, leur excellence opérationnelle et la qualité de leur relation client. Doté·e d'une solide expertise en management d'équipe dans le domaine de l'administration des ventes, vous alliez rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Vous êtes reconnu·e pour votre leadership naturel, votre pédagogie et votre capacité à fédérer autour de vous. Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre orientation client vous permettent de construire des relations durables et de confiance, tant en interne qu'avec des partenaires externes. Votre maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP et du pack Office, ainsi que votre anglais courant (impératif) vous permettent d'évoluer avec fluidité dans un contexte international. Enfin, votre sens du service, votre goût pour l'excellence, votre culture du détail et votre compréhension fine des codes du BtoB premium sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle stratégique. Rémunération & avantages : - Rémunération brute annuelle fixe à partir de 50 KEUR sur 12 mois - Prime d'intéressement (environ 1 mois de salaire) - Mutuelle prise en charge à 85 % par l'entreprise - Tickets restaurant de 10,80 EUR pris en charge à 75 % par l'entreprise - Bureaux agréables, idéalement situés en plein coeur de Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Executive
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Administration des Ventes Export
LYNX RH - 91 - Villabé
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F en CDI à proximité de Villabé (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)