Chargé de projet CRM & Performance commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 32 - BEZERIL
Offre n° 7417147
Chargé de projet CRM & Performance commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
32 - BEZERIL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: VOS MISSIONS ? * Piloter le projet de mise en place CRM, de A à Z : De la finalisation du cahier des charges au déploiement, vous orchestrez le projet en lien avec la Directrice commerciale et le Key User. Tests, coordination, optimisation… Rien ne vous échappe ! * Faire parler les chiffres : Vous construisez des outils de reporting et d’analyses commerciales des KPI clairs, vous assurez la mise à jour des budgets et affinez les prévisions. Objectif ? Transformer la donnée en décisions impactantes. * Grâce à vos analyses éclairées, vous accompagnez la Directrice commerciale dans ses actions, préparez les rendez-vous clés, élaborez des scénarios financiers et affinez les décisions. * Sécuriser les engagements et maîtriser les risques commerciaux : Suivi des contrats, gestion des prospects, analyse du taux de transformation, contrôle budgétaire, balance âgée et assurance-crédit… Vous veillez au grain pour une gestion commerciale fluide, efficace et maîtrisée. Ce que nous vous offrons * Un CDI et un salaire à partir de 40k€ bruts annuels * Un 13ème mois et package d’épargne salariale selon votre ancienneté * Un cadre de travail tout neuf et écoconçu * Une entreprise et un projet qui ont du sens Les plus qui font la différence * Des congés en anticipés dès la première année * Des tickets restaurants, une mutuelle compétitive et l’accompagnement de Moka.care sur le bien-être mental * La possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine * Un frigo connecté pour les amateurs de nourriture locale mais trop pressés pour cuisiner à la maison * Petite cerise sur le gâteau : les boissons chaudes sont gratuites Profil recherché: VOTRE PROFIL ? * Diplômé(e) en commerce ou gestion avec au moins une expérience commerciale internationale, vous avez un (immense !) petit faible pour l’industrie agroalimentaire. * Vous avez déjà une solide expérience en mise en place et gestion de solutions CRM et commerciales (Salesforcen, Hubspot etc.), connaissez SAP et parlez anglais. * Product Owner avec une touche de contrôle de gestion et d’analyse de données, la technique n’a (presque) aucun secret pour vous. * As des chiffres, vous savez organiser les données, gérer des projets et optimiser les processus, avec une vision stratégique tout en gardant les mains dans l’opérationnel quand il le faut. * Communicateur(trice) dans l’âme, vous savez collaborer, impliquer et faire adhérer vos collègues aux changements. * Rigoureux(se), organisé(e) et créatif(ve), vous savez sortir des schémas classiques d’Excel et SAP pour apporter une vision globale et innovante. * Vous avez bien sûr le permis en poche pour nous rejoindre dans notre petit (but mighty !) coin de paradis Gersois ---- Ça vous parle ? Envoyez-nous votre CV et dites-nous pourquoi vous voudriez braver les routes gersoises pour nous rejoindre ! Venez écrire votre histoire avec nous ! #TeamNatais #IndustrieQuiADuSens #BossduDéploiementCRM #AGRO#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités du travail des grains
Employeur
Nataïs
Intégrer les équipes de Nataïs, c’est rejoindre le spécialiste du popcorn en Europe. Entreprise ancrée dans son territoire aux portes de Toulouse mais résolument tournée vers l'international dont l’histoire est marquée par sa passion pour la terre et l’'innovation. Depuis 30 ans Nataïs fait le choix audacieux de travailler à l’émergence d’une filière unique, de la s&ea
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
SA GERS EQUIPEMENT - 32 - MIRANDE
Sous la responsabilité de l'Adjointe service Clientèle, vous serez en charge de : - Enregistrer des données dans l'ERP selon les instructions données - Faire de la saisie informatique dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Cornebarrieu
Rattaché(e) au Responsable, Vos principales responsabilités : Réaliser les tâches administratives en relation avec le responsable de service, assurer le traitement informatique des dossiers, réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FOURCADE TP - 31 - MURET
Nous recherchons, pour une prise de poste mi juin, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe dynamique. Si vous êtes motivé(e) et organisé(e) ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour de la longue durée. DESCRIPTION DU POSTE Le Chargé d'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 31 - Colomiers
L'agence Partnaire est à la recherche de trois commerciaux disponibles immédiatement à Colomiers pour notre client, un expert français en films de palettisation. En tant que Commercial Sédentaire en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de vente pour alternance (H/F)
H & C CONSEIL - 31 - Plaisance-du-Touch
Vous souhaitez vous former dans les métiers du commerce ? Être au contact de la clientèle tout en apprenant les techniques de vente ? Apprenez les bases du métier en préparant un Titre Pro...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - Seissan
L'agence ERGOS recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à Seissan 32260, France. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AQUILA RH - 32 - AUCH
Aquila RH Lot et Garonne, présent à Agen, Marmande et Villeneuve-sur-Lot, est un spécialiste du Recrutement en CDI, CDD et intérim. Nous valorisons la transparence, la confiance, le respect de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - MURET
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Toulouse Tertiaire recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)