RESPONSABLE CENTRE D'APPELS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) Espagne
Offre n° 7417308
RESPONSABLE CENTRE D'APPELS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Espagne
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Rejoignez un service clé, moteur de réactivité et de performance ! Nous recherchons un(e) Responsable de service Centre D’appels ouvert 24 H/24H et 7J/7J, capable de piloter une équipe en horaires élargis (soirées, nuits, week-ends, jours fériés), pour notre client français, prestataire de services. Ce poste est au cœur de la continuité d’activité et de la qualité de service apportée à nos clients et collaborateurs. Vous encadrez une équipe managériale et assurez la coordination opérationnelle d’un collectif d’environ 30 personnes. Votre mission : structurer, animer et faire progresser un service tourné vers l’excellence et la réactivité. Vos missions Management & leadership * Encadrer 4 managers ainsi qu’une équipe de 27 personnes et accompagner leur montée en compétence. * Structurer l’organisation de l’équipe, suivre les indicateurs clés, et piloter les actions correctives. * Animer les briefings hebdomadaires, entretiens individuels, réunions d’équipe. Exploitation & performance * Garantir une continuité de service efficace et réactive. * S’assurer du respect des processus internes et assurer la qualité des réponses apportées. * Intervenir en cas de situations urgentes ou exceptionnelles. Relation terrain & coordination * Maintenir un lien régulier avec les agences et les équipes opérationnelles. * Coordonner des visites sur site, suivre les plans d’actions, assurer la remontée d’informations. RH & gestion administrative * Participer activement au recrutement et à l’intégration des collaborateurs. * Suivre l’activité, valider les objectifs et collaborer avec les fonctions RH internes. Amélioration continue * Proposer des optimisations organisationnelles et participer à des projets transverses. * Représenter le service lors d’événements internes ou externes. Profil recherché * Expérience significative dans le management en centre d’appels et la supervision d’équipes. * Leadership à la fois structurant et bienveillant. * Sens de l’organisation, rigueur opérationnelle, réactivité. * À l’aise dans un environnement dynamique, avec une forte culture du service. * Parfaite maîtrise du français et de l’espagnol. Localisation : Barcelone, Espagne ️ Langues : Français et espagnol courants requis Encadrement : 4 managers – 30 collaborateurs Type de poste : CDI Espagnol – Temps plein en horaires décalés (37.5h/semaine) +primes sur objectifs/mois Rattachement : Direction des Opérations France Prise de poste rapide Profil recherché: * Expérience significative dans le management en centre d’appels et la supervision d’équipes. * Leadership à la fois structurant et bienveillant. * Sens de l’organisation, rigueur opérationnelle, réactivité. * À l’aise dans un environnement dynamique, avec une forte culture du service. * Parfaite maîtrise du français et de l’espagnol.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 500
STAFFING R.A.S Cabinet de recrutement dédié aux CADRES recrute pour des clients de toute activité professionnelle au niveau national. Notre agence STAFFING R.A.S de Marseille recherche pour l'un de ses clients Prestataire de services, un/e Responsable Centre d'appels (H/F) basé à Barcelone, en Espagne
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