Responsable Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7417435
Responsable Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Managé(e) par le Directeur Financier, vous intégrez une équipe de 5 personnes. * Manager l'équipe de 4 comptables (auxiliaire et générale) * Superviser le processus de clôture dans le respect des délais et des obligations comptables et fiscales * Produire la consolidation mensuelle IFRS et garantie la qualité et le cadrage des transactions inter-compagnies * Superviser la comptabilité des filiales à travers un management fonctionnel des interlocuteurs comptables locaux * Harmoniser et automatiser les processus comptables Profil recherché: CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+5 minimum en Comptabilité * Expérience : une première expérience similaire minimum avec du management * Compétences : Excel (maîtrise), Anglais (niveau B2 minimum), SAP (maitrise appréciée), normes IFRS (maîtrise) * Qualités : management participatif, sens du collectif, gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire développe, produit et distribue des produits de haute technologie. Son atout majeur est sa position de référence sur son marché, son orientation innovation et sa dimension internationale. Cette structure vous propose de travailler au sein d'un environnement familial à taille humaine et présente l’avantage de laisser beaucoup d’autonomie à ses collab
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et financier(e) (H/F)
ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A - 92 - GARCHES
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes : Trésorerie / Finance - Gestion des paiements fournisseurs - Relais et pilotage du reporting...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
SAGA - 91 - GRIGNY
Rattaché(e) à la responsable administrative, vous serez chargé(e) de prendre en charge les missions suivantes: - L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, gestion du courrier entrant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de service (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le poste est rattaché à la Direction du Centre. L'assistante de service exerce ses missions au sein du pôle des assistantes de service du centre Inria de Saclay sous l'autorité hiérarchique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 5e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant de gestion anglais courant (h/f) basé à Paris (75248), pour une mission d'intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Administrative et planning - CDI Temps plein H/F (H/F)
Axeo Services Levallois - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez AXEO Services, la satisfaction et le bien-être de nos clients est au cœur de notre attention. Notre activité de services B2B (orienté entreprises) et B2C (particuliers) offre une diversité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F)
92 - Meudon
CTZ TRANSPORT est une société familiale et ambitieuse avec des valeurs fortes. Grâce à l'attention portée à nos différents clients, nous avons su développer et proposer des solutions de transport de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos missions principales seront : Pour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales : Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable en assurance (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons Un Responsable comptable en assurance H/F pour un CDI basé à proximité de Bagnolet (93). Rémunération : 60 000 € - 70 000 € bruts annuels selon profil Missions de Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)