- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Moselle
- Détail de l'offre 7421691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Moselle
- Détail de l'offre 7421691
Chargé des Relations Clients - Transport et Logistique H/F 57 - FAULQUEMONT
Offre n° 7421691
Chargé des Relations Clients - Transport et Logistique H/F
57 - FAULQUEMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Chargé des Relations Clients - Transport et Logistique H/F DESCRIPTION : Structure spécialisée dans la logistique et le transport routier, sur un périmètre national et international, cette entreprise propose son expertise pour différentes typologies de clients et de produits, à travers son expertise logistique et sa propre flotte de véhicule. Afin de renforcer la qualité de service client sur des fonctions de coordination transversale, cette structure recherche son futur Chargé de Relation Client F/H sur son entrepôt dédié à client grand compte, acteur majeur de la fabrication et distribution de matériel à l'échelle mondiale. Missions Rattaché(e) au Directeur des Opérations et en lien direct avec le SAV, la logistique et les équipes transport, vos missions seront les suivantes : - Assurer la fidélisation client au quotidien, et un service client optimal, - Analyser, guider et conseiller le client dans l'expression de ses besoins, valider le cahier des charges sur les aspects techniques, et accompagner à travers un suivi personnalisé, - Travailler étroitement avec les experts internes (logistique, transport, informatique, qualité, sécurité, technique, légal) pour créer des offres de services sur mesure, - Participer aux appels d'offres, établir les chiffrages, adapter et ajuster les propositions commerciales - Evaluer la satisfaction client et être force de proposition pour améliorer celle-ci, - Coordonner avec le service après-vente pour enregistrer et traiter les litiges client, - Suivre et faire évoluer les contrats client en effectuant des revues régulières et des renégociations si nécessaire, tout en veillant au respect des échéances. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/+3 idéalement en management des unités commerciales, négociation et relation client et/ou en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire dans un environnement logistique et/ou transport. Vous vous démarquez par votre réactivité, votre rigueur et sens du service client à toute épreuve. Vous êtes à l'aise pour évoluer en coordination multiservices. Votre capacité d'analyse ainsi qu'à être force de proposition n'est plus à faire valoir. Anglais intermédiaire à courant impératif, Aisance sur les outils de bureautiques (Excel entre autres), Poste en CDI à pourvoir près de Faulquemont Rémunération : entre 35K€ et 40K€ brut annuel selon profil Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus, postulez ! #LI-MB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Amalo Recrutement
Amalo, fondée en 2019 est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans la supply chain, la logistique et l'industrie. Présente sur 4 bureaux (Granville, Toulouse, Rouen et Paris), notre équipe d'experts recrute des profils Top & Middle Manager allant du directeur, de l'ingénieur au technicien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 57 - Metz
Le poste : Votre agence PROMAN de Metz est à la recherche pour l'un de ses clients d'un CHARGE DE CLIENTELE Notre client est un laeder du marché bancaire en France, vous travaillerez pour sa filiale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
57 - HAUCONCOURT
Description du poste : Rattaché au Responsable Maintenance Régional, vous serez en charge, avec votre équipe, d'analyser et de résoudre les problématiques techniques rencontrées par nos clients pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra Search - 57 - HAUCONCOURT
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur mondial de grues à tour et de produits accessoires, qui propose des solutions de vente, de location et d'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GEST. SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INVIVO - 57 - FOLSCHVILLER
Descriptif du poste: LE METIER EN QUELQUES MOTS... Vous rejoignez une équipe soudée et dynamique pour développer les ventes et augmenter la satisfaction de nos clients. Le/La gestionnaire service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle service en mécanique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAR Avenue France - 57 - METZ
Descriptif du poste: Vous êtes le relais entre le service Après-vente et le Client. Vous devez garantir une satisfaction optimale de la clientèle afin de développer l'activité du service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - ST AVOLD
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADP - CDI H/F
WTW - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Clientèle ADP - CDI H/F DESCRIPTION : Description Rattaché(e) à l'équipe commerciale de la Région Est et sous la responsabilité du Directeur du Département ADP, vous intervenez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
57 - AUGNY
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h (H/F)
57 - METZ
Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
LES BOXES DE METZ - recherchent un(e) Conseillèr(e) Commercial(e) 5 mois (H/F)
Homebox - 57 - METZ
* Engager activement les prospects BtoB et BtoC ; * Identifier et prendre de contact avec les clients BtoB dans le secteur géographique du centre ; * Adopter une approche proactive pour surpasser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)