CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 7423026
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence Vérifier la conformité de la mission réceptionnée Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDD de 8 mois - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'Expertise
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent technique polyvalent (H/F)
ESPOIR CFDJ SAOH - 94 - IVRY SUR SEINE
L'association ESPOIR CFDJ est une association Loi 1901, reconnue d'utilité publique, adhérente aux principes de laïcité, dont les actions sont fondées sur le respect des convictions et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion formation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 91 - Massy
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative Back-Office, vous assurerez : - La gestion administrative d'un portefeuille de formations en alternance (700 à 800 alternants). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e dans l'Audiovisuel (H/F)
ETC AUDIOVISUEL - 94 - IVRY SUR SEINE
ETC Audiovisuel recherche au plus tôt, en temps plein ou partiel, un.e assistant.e administratif.ve. polyvalent.e PREAMBULE : ETC Audiovisuel, prestataire technique au service de l'évènementiel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) back office (H/F)
LTd - 94 - NOGENT SUR MARNE
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH - 94 - RUNGIS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Exploitation (H/F)
Gojob - 77 - REAU
Nous recherchons pour notre client acteur dans logistique, des agents administratif d'exploitation (F/H) pour une mission d'une durée de plusieurs semaines. Votre mission est essentielle pour que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé d'accueil et administratif en alternance F/H - CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry (H/F)
CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry - 92 - CHATENAY MALABRY
Pour mener à bien ces missions, la Caf des Hauts-de-Seine recrute un.e Chargé.e d'Accueil et Administratif en alternance pour rejoindre l'équipe de l'accueil de l'agence de Chatenay-Malabry ¿! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
77 - GARENTREVILLE
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)