GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F 37 - Tours
Offre n° 7426055
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). -Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. -Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles...), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL RECHERCHÉ : Issu d'une formation BAC+2/+3 dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1: Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2: Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3: Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4: Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire entre 27000-30000 euros brut annuel - Temps de travail : 37h50/semaine avec jours de RTT - Titres restaurants d'une valeur de 10,50 €/jour - Prime de transport 30 euros/mois - Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d'une équipe à taille humaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
weishaupt france
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service après-vente
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et marketing digital (H/F)
CSM - 37 - CHARENTILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner la gérance dans la gestion administrative et le développement de la communication digitale et commercial de l'entreprise. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB secteur professionnels H/F (H/F)
VLAD - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif de poste Rattaché(e) directement au Responsable de la Business Unit Distribution, tu auras pour rôle de développer le chiffre d'affaires en prospectant et en proposant des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 7 - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Staffmatch recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial H/F à Chambray les Tours. Poste à pourvoir début juin. Vos principales responsabilités seront : - Prospection commerciale B2B :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP en alternance (H/F)
REPARTIM - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Vos missions : Rattaché au Manager Commercial Grands Comptes, vous aiderez au développement des taux de réponse et de transformation sur les appels d'offres (70% du business B2B). Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale bilingue (H/F)
37 - AMBOISE
Pour un atelier/musée du secteur alimentaire, vos missions principales seront : - Prospecter et développer un portefeuille clients en France et à l'international - Assurer la promotion des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 37 - Tours
Notre agence, spécialisée dans les métiers de la relation client à distance, recherche pour son client, un commercial de logiciel informatique dans le domaine de l'automobile...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB secteur médical H/F (H/F)
VLAD - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif du poste Sous la supervision du Responsable de la Business Unit Médicale, tu auras pour mission de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise sur le marché médical en France. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France H/F (H/F)
VLAD - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif de poste Rattaché(e) directement au Responsable de la Business Unit Distribution, tu seras en charge d'assister les commerciaux en gérant les commandes clients, la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 37 - Saint-Avertin
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients du CET (Centre d'Expertise Technique) de Tours (37) et la promesse logistique en assurant le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 37 - Chambray-lès-Tours
Partnaire Tours recherche pour son client un assistant administration des ventes/F en intérim basé à Chambray les tours. Votre future entreprise est un leader mondial des produits de haute qualité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)