Gestionnaire pôle fournitures et services (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 7426122
Gestionnaire pôle fournitures et services (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Descriptif du service La Direction des Achats est rattachée au directeur général des services adjoint en charge des finances, des achats et du pilotage. C'est un service transversal de l'Université en charge de la définition et de la mise en œuvre de la politique achats de la structure, notamment à travers la formalisation des axes stratégiques d'achat, du plan d'actions achat et d'une cartographie annuelle des achats. Elle est chargée des mises en concurrences dans le respect de la réglementation relative à la commande publique. La Direction est également chargée du pilotage de la politique achat de l'Université Claude Bernard Lyon 1. La Direction des Achats est actuellement composée de 14 agents répartis sur 4 pôles : un pôle politique achat, un pôle recherche, un pôle fournitures et services, un pôle travaux. Description du poste Sous la responsabilité du responsable du pôle fournitures et services, la personne recrutée aura pour principales mission(s) : • Gestion des seuils des marchés sur l'outil SIFAC • Préparer les documents liés au suivi d'exécution des marchés • Compléter les tableaux de bord de la direction • Rédaction des avenants • Rédaction de courriers simples dans le contexte d'échanges avec les fournisseurs • Planification de réunions, CAO (Commission d'Analyse des Offres) Logiciels ou matériels spécifiques utilisés : Outils métiers : • PLACE (profil acheteur) • SIS MARCHES (SI ACHAT) Outils bureautiques : • Excel • Word Conditions particulières d'exercice Pas de télétravail compte tenu de la durée du contrat. PROFIL RECHERCHÉ : Le poste requiert une personne rigoureuse, dotée de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, et à l'aise avec les outils numériques : • Connaissance générale des règles de la commande publique • Maîtrise des outils informatiques (une expérience de SIFAC serait un plus) • Qualité rédactionnelle (rédaction avenants et courriers/mails) • Sens de la communication, du partage d'informations et du travail en équipe Poste à pouvoir le 02/06/2026 Le poste est ouvert aux contractuels de catégorie C Rémunération mensuelle brute: 2051,86 € En rejoignant l'Université Lyon 1, vous pourrez bénéficier de : • 48.5 jours de congés annuels, dès la première année universitaire, aménagement possible du temps de travail sur 4.5 jours, 37h30 / semaine, la possibilité d'avoir des jours de télétravail réguliers et/ou ponctuels, sous conditions, • la participation au remboursement des frais de transport, forfait mobilité durable, aux frais complémentaire santé à hauteur de 15€/mois,... • l'accès à des prestations d'action sociale, accès aux services de la crèche et du centre de loisirs situés sur le campus Lyon Tech La Doua • l'accès aux activités artistiques et sportives de l'université, tarifs préférentiels loisirs, • possibilités de développement professionnel en interne (concours, mobilité, formation continue et parcours professionnel) • restauration sur le campus avec une participation financière de l'université
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université Claude Bernard Lyon 1
L'Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire. Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 46 000 étudiants/étudiantes et emploie 4 900 personnels. L'Université Lyon 1 propose, depuis plus de 50 ans, une formation d'excellence et une recherche de pointe. En tant qu'employeur responsable, l'Université Lyon 1 s'engage à favoriser la qualité de vie au travail, l'inclusion professionnelle et l'innovation individuelle et collective.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV litiges H/F (H/F)
EPITECH - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Dardilly
Le poste : Votre Agence Proman Bron recherche pour l'un de nos client situé à Dardilly un un profil Assisatant ADV H/F très orienté contact client : DANS LE CADRE DU SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT A LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les suivantes : - Gérer et suivre les commandes : prise en compte et enregistrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 69 - LIMONEST
Descriptif du poste: En tant que Coordinateur ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE ADV (H/F)
Expectra - 69 - GENAY
Notre client est un acteur mondial incontournable dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients. Grâce à un réseau logistique performant et à une expertise technique pointue, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
Description du poste : Vous rêvez d'un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)