Secrétaire du bâtiment h/f 67 - STRASBOURG
Offre n° 7427272
Secrétaire du bâtiment h/f
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Notre métier : Agir au plus près des sinistrés. Chez nous, chaque jour est différent. Incendie, dégât des eaux, vol ou bris de machine... Chaque sinistre a son histoire, et nos experts sont là pour l'analyser, en comprendre l'origine et apporter des solutions adaptées. Être expert, c'est allier précision technique et communication transparente...tout en apportant le soutien nécessaire à ceux qui font face à l'imprévu. Description des missions En tant qu'Expert bâtiment, vous jonglez entre action et réflexion, autonomie et collaboration. Votre terrain de jeu ? Principalement votre département et votre région... sauf quand la météo s'en mêle ! Lors de gros événements climatiques, vous pourrez être amené(e) à prêter main forte ailleurs. Sur le terrain : - Vous intervenez sur les lieux sinistrés (bâtiments individuels, collectifs, tertiaires ou industriels...) pour comprendre ce qu'il s'est passé et identifier qui est responsable. - Tablette en main, vous constatez ce qui a été endommagé par le sinistre. - Vous analysez les contrats d'assurance pour vérifier ce qui est couvert. En coulisses : - Vous estimez les réparations nécessaires. - Vous rédigez un compte-rendu précis de la situation. - Vous échangez avec assurés, assureurs et entrepreneurs pour que ça matche - Vous suivez les dossiers, gérez les réclamations et assurez que chaque partie est bien informée Comment débute votre aventure chez Polyexpert France ? Pas de saut dans l'inconnu, on vous accompagne à chaque étape ! Que vous soyez débutant ou expert aguerri, votre montée en compétences se fera progressivement. Un tuteur à vos côtés, en immersion sur le terrain pour saisir les rouages du métier, et une formation complète mêlant théorie, e-learning et pratique pour un combo-gagnant. Bref, une intégration aux petits oignons pour faire de vous un(e) expert au top ! Parce qu'une belle aventure ça se prépare : - Contrat : CDI, parce qu'on aime les relations durables. - Statut : Cadre, pour allier autonomie et responsabilités. - Rémunération : A partir de 30kEUR bruts/an Les (gros) plus qui font la différence : - Voiture de fonction en mode all inclusive (même pour vos virées du week-end et vos vacances !) - Primes de participation et d'intéressement (Parce que chez Polyexpert France, partager la valeur créée avec celles et ceux qui la génèrent est une évidence) - Une bonne mutuelle pour prendre soin de votre santé, avec une prise en charge ultra avantageuse pa Vos bagages pour faire partie de l'aventure ? Vous avez une expérience en conduite de travaux, et/ou une formation en Bâtiment, Génie Civil ou Matériaux (Bac +2 à Bac +5) ? Ou bien, vous faites déjà partie du monde l'expertise au sens large (expert, télé-expert, gestionnaire de copropriété, ...) Les compétences techniques sont essentielles, mais la personnalité fait aussi la différence ! Autonome, curieux(se) et investi(e), vous aimez apprendre en continu et assumer des responsabilités concrètes. Au quotidien, vous avez à coeur d'apporter un service de qualité et de partager vos connaissances. Un bon expert, c'est aussi un bon communicant ! À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous savez expliquer, rassurer et interagir avec pédagogie. À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Alors, on vous a convaincu(e) ? A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Envie d'une aventure pro qui a du sens ? Rejoignez l'équipe dynamique et conviviale de Polyexpert France. Forts de nos 1300 salariés, nous sommes bien plus qu'une entreprise d'expertise en assurance : nous sommes une équipe soudée, engagée et solidement ancrée dans nos territoires. Nous faisons partie du groupe Alkera, qui compte près de 2500 salariés en France et ou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Directeur d'Etudes BPL - Terrain (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ingénieur (H/F) en synthèse peptidique
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Missions L'agent (H/F) aura pour mission la synthèse de peptides à but pharmacologiques. L'agent (H/F) utilisera des stratégies de SPPS pour le synthèse, puis isolera les peptides synthétisés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 67 - STRASBOURG
L'Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l'ensemble du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent instructeur urbanisme (H/F)
MAIRIE - 67 - BISCHWILLER
La Ville de Bischwiller recrute un agent instructeur urbanisme en CDD de 14 mois. Vos missions principales seront : Accueil, information et conseil des pétitionnaires et du public Pré-instruction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Responsable d'Agence (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - Bischheim
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) polyvalent (e) H/F
MARTY INTERIM - 67 - SCHILTIGHEIM
MARTY INTERIM recrute son assistant(e) administratif (ve) en cdi Vous participez à la gestion administrative de l 'agence ( accueil des candidats et des intérimaires, inscriptions, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion BILINGUE ALLEMAND (H/F)
INFRA COSMETIC SARL - 67 - WEYERSHEIM
L'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la distribution de pièces détachées motos, recherche un/une assistant(e) de gestion bilingue allemand (H/F). Votre support de travail, un site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F
CRIT - 67 - Rosheim
CRIT Obernai recrute pour son client, spécialisé dans la fourniture de matériel de levage, de manutention et de câblerie, un Assistant de Gestion Polyvalent H/F en CDI Missions administratives : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - OBERNAI
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Secrétaire Du Bâtiment H/F. POSTE A TEMPS PARTIEL : 30 HEURES HEBDOMADAIRE Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)