Adjoint au responsable centre de relations clients H/F 56 - LANGONNET
Offre n° 7428748
Adjoint au responsable centre de relations clients H/F
56 - LANGONNET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Morbihan Habitat qui somme nous ? Le Morbihan est un territoire attractif et à fort potentiel. La population est en croissance dans toutes les tranches d'âge et particulièrement chez les seniors. Une dynamique qui nous engage à augmenter nos capacités de production, anticiper le changement climatique et à adapter nos logements au vieillissement. Pour accompagner les transitions et apporter des solutions pertinentes, Morbihan Habitat, 1er bailleur social du Morbihan, c'est : > 32 000 logements > 550 collaborateurs > Des expertises multiples > Des solutions innovantes Notre vocation est d'apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire. Pourquoi nous rejoindre ? À Morbihan Habitat, nous travaillons pour le territoire, pour l'intérêt général. Nous œuvrons au quotidien pour permettre à chacun de se loger et d'accéder à la propriété. Prenez part aux actions que nous menons avec un aménagement global du territoire, une offre de logement social pour tous qui prend en compte les spécificités du territoire. Votre environnement de travail : En tant qu'Adjoint.e au Responsable du Centre Relation Clients, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos locataires et des demandeurs de logements. Vous êtes à l'écoute de leurs attentes, assurez un suivi rigoureux de leurs demandes et garantissez un accueil chaleureux et efficace. Aux côtés du Responsable du Centre Relation Clients, vous participez activement à l'amélioration continue de notre qualité de service. Votre mission : faciliter la communication, veiller à la bonne prise en charge des demandes et renforcer la relation de confiance avec nos publics. Vous aimez être au cœur des échanges et souhaitez contribuer à une expérience client de qualité, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Manager et fédérer son équipe * Assurer l'organisation et la coordination des activités pour atteindre les objectifs fixés. * Mobiliser et motiver l'équipe autour des enjeux du service. * Soutenir et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences. * Garantir la bonne circulation des informations en tant que relais du responsable. * Animer les réunions et assurer le suivi des statistiques et plannings. Gérer les appels et optimiser le traitement des réclamations * Garantir un accueil téléphonique de qualité pour les locataires, demandeurs et partenaires. * Identifier et analyser les réclamations afin d'apporter des solutions rapides et adaptées. * Proposer des axes d'amélioration pour optimiser la gestion des demandes et des réclamations. * Assurer le suivi administratif des dossiers (assurances, prélèvements, enquêtes sociales.). * Produire des statistiques pour affiner la qualité du service et améliorer l'expérience client. Superviser l'accueil du siège et des agences * Veiller à un accueil professionnel et chaleureux des locataires et partenaires. * Assurer la gestion efficace du courrier et la bonne circulation des informations. * Soutenir la gestion des plannings pour garantir la continuité du service. Le profil idéal : * Vous avez idéalement un Bac + 2 dans le domaine de la relation clients renforcé d'une expérience significative dans le management d'équipe * Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et êtes au fait de la règlementation locative. * Votre capacité d'adaptation vous permettra de concilier les différentes activités qui vous seront confiées * Votrecapacité à écouter et avoir une communication adaptée à l'orale comme à l'écrit sont un atout nécessaire vous permettant de mener à bien vos missions et d'instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 400,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 56100 Lorient: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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